“Des vacances Idylliques”
Avis sur Camping du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres.
Camping du Lac
“Des vacances Idylliques”
Avis écrit le 26 août 2014

Un endroit rêvé pour se reposer.
Ici tout est fait pour qu'on se sente bien. Calme, propreté. La Direction est au petits soins pour les vacanciers. Notre 1ère expérience au camping a été une réussite. L'Ado de la famille a trouvé des potes et nous a laissé tranquille... La navette gratuite c'est génial. Les soirées organisées ne sont pas trop nombreuses et de grande qualité. On fera tout pour revenir !!!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Positif : personnel agréable, idéal pour les enfants de moins de 12 ans (jeux, animations ...), navette gratuite toutes les 10min pour la plage, camping et mobilhomme propre et bien entretenu, très calme et reposant

Négatif : pas trop d'animation

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Wurenlingen, Suisse
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons eu un grand emplacement pour notre tente. Un accueil formidable, merci pour tous vos bons conseils et votre gentillesse. Les sanitaires sont tres bien nettoyes. La piscine est simpa et la proximite de la plage est ideale. Location de velo possible. Les enfants ont profite que deux fois du club enfant mais ils en etaient contents, Je conseille vivement les cours de natation pour les enfants a la plage ou directement au camping et les cours de surf sont bien.
La carte du restaurant est varie et les serveurs (ses) sont tres aimables. De tres bonnes vacances, merci a toute l equipe.
Nous sommes venus pour la premiere fois cette annee et nous reviendrons :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ahhh oui !

« la tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté (…) »

C'est dans un cadre magnifique et idyllique que nous avons passé un moment de détente en famille. Les Amoureux du sud ouest se retrouveront dans ce cadre en pleine nature est naturellement paisible.
Nous apprécions ce camping à mi chemin entre le pays basque et les landes mais au centre du sud ouest . Surf, rugby, jogging, marche, vélo … à portée de main, mais aussi marché, spectacle de pelote,...
Nous avons été très contents de trouver ces espaces détentes dont les piscines aménagées pour que chacun s’y retrouve. Les enfants ont appréciés les espaces d’activités et leurs bonnes tenues.
Il est a noté l’investissement de ses gérants pour favoriser le trie des déchets et le respect de leur environnement. Un point que j’apprécie plus que tout l’état de propreté des parties communes et des sanitaires en particulier.

Et si chacun était aussi exigent envers eux même qu'il ne le montre envers les autres le monde serait changé!

A bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Camping du Lac du 02 au 09 septembre dans un chalet confort très bien aménagé et très confortable avec une belle vue car terrasse sur pilotis.
Le premier sentiment lorsque l on arrive est celui d'un lieu calme et paisible ( nous ne connaissons pas le camping en plein été ) et cela s'est confirmé pendant la semaine..
Très bon accueil de Valérie qui vous donnera de précieuses infos sur les resto du coin!!!!
La piscine est très propre, les transats en bon état, les espaces verts sont taillés, le coin bain à remous à l'écart du grand bassin est très agréable pour la détente...
Le camping à une très bonne situation géographique...
Bref, une très bonne adresse !!!!

• Séjour du septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

N'étant pas un adepte de la brosse à reluire ni du commentaire de mauvaise foi, je vous livre ici mes impressions (les plus objectives) : famille camping cariste composée de 2 adultes et de 3 enfants adeptes du camping pour le confort de nos bambins.
Par le plus grand des hasards nous sommes tombés sur ce camping et avons agréablement été surpris par l'accueil et la convivialité naturelle du site et de son personnel. Nous remercions particulièrement Valérie à l'accueil, Dominique le patron ainsi qu'à Claude (pour le dépannage de mon camping car) et Peyo pour sa gentillesse, Loin du cliché "camping", de l'usine à touriste, le lieu reste très nature, un sentiment de calme, de bien être et d'espace vous anime. C'est un endroit que je recommande idéalement pour une famille le week end ou en période de vacances. Merci encore !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

A notre arriver nous etions assez content a part a l acceuil ou on a l impression de deranger.
Nous arrivons au chalet la super interieure impecable rien a redire a part que nous avions la television et quand on va demander la telecommande c est 5 euros par jours honteux quand on pense au que nous a couter les vancances je parle meme pas du wifi qui n est pas gratuit, auspres mauvaise emplacement du chalet car a l ombre tout la journee dc j ai eu tout le temp froid. Apres le camping et peut etre bien mais je n ai pas vu les 5 etoiles car piscine pas de tobogan et petite led jeux pour les petits pareil en faite on paye pour le lac. Je suis deja partit dans des camping avec moin d etoile et moins cher et le camping etait super. Je pense que le prix est trop elever pour les service du camping ainsi que le lieu isoler. Et le mot de la fin j ai vu que la dame de la reception repond au commentaire quand on vous dit que vous etes seche ainsi que desagreable c est vrai vous etes super avec les gens que vous connaissez ainsi que les etrangers mais avec les autres attention! Vous dites que vous etes un etre humain avec c est humeur, moi qui suis aussi au contact des gens ma mauvaise humeur passe apres les gens n ont pas besion de subir votre humeur et je pense que ca ne donne pas une bonne image du camping pour vous donner un exemple vous n avez pas etait souriante une seul fois ah si quand votre jardinier a casser la vitr de la voiture qd il passez le rotofil ah ca vous avez fais profil bas bref voila se que j ai a dire du camping du lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 2 sur 12 à Bidart
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac

Établissement : Camping du Lac
Adresse: 518 rue de Janin, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Ondres
Envie de dépaysement pour vos prochaines vacances ? Découvrez le camping du Lac, notre camping 5 étoiles sur la côte landaise. Niché au bord du Lac du Turc, dans le village d’Ondres, en plein cœur des Landes, notre camping est l’endroit rêvé pour des vacances vertes les pieds dans l’eau dans cette superbe région. Nous vous recevrons dans un cadre de verdure, au cœur de la forêt landaise, entre Capbreton , Hossegor, Bayonne et Biarritz. Notre camping familial sera heureux de recevoir familles, groupes d’amis ou couples dans la convivialité et la bonne humeur. Vos vacances en camping dans les Landes à deux pas du Pays Basque se dérouleront au plus près de la nature, à l’ombre des chênes liège et dans une ambiance conviviale à souhait. Vous profiterez en même temps des services, de la qualité et du confort d’un camping moderne.WIFI GRATUIT ... plus   moins
Camping Du Lac Ondres, Landes