“Très bon camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Lou Pignada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres
Camping Lou Pignada
Camping Lou Pignada a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gaillac, France
“Très bon camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

2 années où nous passons nos vacances, la région est superbe, camping super, convivial,les mobilhome propre, le nouveau bloc sanitaire est très bien, super clean.Les activités proposées sont variées et adaptées aux enfants, les animations le soir sont aussi super, mes enfants ont adorés!! Le personnel très sympa et attentif. Le bar restaurant est aussi un plus quand on a pas envie de se prendre la tête!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette petite photo!
Nous apprécions énormément de retrouver nos clients une année sur l'autre.
J'espère que nous aurons encore l'occasion de vous accueillir au Loupi avec vos deux petits bouts.
A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines fin août dans ce camping en mobil-home avec mon conjoint et notre fils de 18 mois.
De très bonnes prestations (propreté de la location, grande aire de jeux toute neuve pour les enfants, proximité de la plage avec navettes gratuites, du personnel très disponible, une gérante très accessible, de bonnes activités proposées, de bons conseils pour les sites a voir dans la région ou les activités a proximité....).
En conclusion, je conseille fortement ce camping!!

• Séjour du août 2013
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Delphine!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot sur notre camping.
Toute notre équipe est là pour vous faire passer le meilleur séjour possible alors nous sommes heureux que vos 2 semaines chez nous vous laissent de très bons souvenirs et vous incitent à revenir une prochaine fois.
A très bientôt!
Romagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le calme et le charme de ce camping familial nous incitent à venir régulièrement au cours de l'année. Le climat ensoleillé des Landes nous fait particulièrement apprécier les grands emplacements bien ombragés. Et, le "grand plus" de cette année est le nouveau bloc sanitaire flambant neuf et toujours d'une propreté impeccable.
Nous sommes très sensibles également au très bon accueil et à la chaleureuse attention qui nous sont portés lors de nos séjours et nous encouragent à rester fidèles à ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Frédéric!
Ravis de vous lire ici! Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir!
Nous aussi nous apprécions de vous recevoir, vous et vos collègues, tout au long de l'année.
Je pense effectivement que vous connaissez maintenant le camping du bout des doigts. Tente, locations... depuis 2009, vous en avez eu des emplacements!
Encore merci et à très bientôt ! :-)
Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le camping Lou Pignada est vraiment un lieu à recommander pour passer de très très bonnes vacances en famille.
L'accueil,le personnel, les aménagements, l'emplacement et l'ambiance rien à redire.
Tout le monde a été très agréables et attentionnés avec nous tout au long de notre séjour.
La gérante est vraiment au petit soins avec ses clients et toujours avec le sourire, ce qui est fort agréable.
Nous avons passez de merveilleuses vacances en famille et de plus nous avons choisi tous ensembles avec les enfants que nous reviendrons l'année prochaine.

Bonjour Karine!
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir correspondu à votre attente et très honorés de vous recevoir à nouveau l'an prochain!
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences en termes d'animations (ce que vous avez préféré, ce que les enfants ont gardé en mémoire, etc.) afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
A très vite!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonjour,
nous revenons d'un week-end (fin aout) passé avec notre caravane .à notre arrivé nous n'avons eu le choix que de 3 emplacements proche des mobiles home .nous aurions aimé nous voir proposer un des nombreux emplacement libre proche du récent bloc sanitaire un peu à l'écart des MH.mais apparemment destiné aux tentes.mais ce n'est pas grave nous avons passer un très bon week-end dans ce camping . à commencé par un très bon accueil.de beaux emplacements et surtout un bloc sanitaire flambant neuf tout en pin et d'une propreté rarement vu .le personnel est discret ,aimable .une petit bar resto bien sympathique ,une navette gratuite toutes les 10mm vers la plage ,bref nous reviendrons et je vous invite à le découvrir aussi. a+ gs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre camping.
A votre arrivée, nous vous avons sélectionné les meilleurs emplacements caravane (avec électricité) mais nous n'aurions pas pu vous placer proche du nouveau bloc sanitaire car aucun de ces emplacements n'a de branchement électrique ; d'où la présence de tentes à cet endroit là.
Ceci dit, nous sommes vraiment ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir l'an prochain.
N'hésitez pas à consulter le plan du camping sur le site internet afin de bloquer l'emplacement qui vous conviendrait le mieux.
A très bientôt et merci encore!
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes venus pour la deuxième fois cette année et encore de beaux souvenirs en repartant, chalets rénovés , ambiance superbe avec Tom et j'espère qu'il sera présent l'année prochaine . accueil trés gentil avec la fille de la directrice, toute l'équipe super sympa , rencontre avec des personnes venant de tous les coins de la France vraiment idyllique.
Mon fils et neveu sont revenus sur Cannes avec de superbes souvenirs, concours pétanque , beach rugby, cocktail etc ... notre chalet situé juste derrière l'accueil , sans trop de passage devant est trés bien placé.
La plage pas top loin avec les sauveteurs donc aucuns risques pour les ado et les parents ;
Très belles vacances pour notre famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci tout d'abord d'avoir posté un petit commentaire ainsi que quelques photos au retour de vos vacances!
Nous sommes ravis de vous avoir laissé un agréable souvenir cette année encore!
Nous essayons d'améliorer chaque année les prestations du camping pour le plaisir et le bien-être de nos campeurs.
Je transmettrai vos compliments à toute l'équipe !
A bientôt!
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes venus sur cette année et c était la deuxième fois , emplacement 8 , avec notre toutou, mes deux ado , mes parents et moi étions très heureux de revenir sur Ondres et surtout dans ce beau camping familial et aussi très acceuillant , un animateur "Tom " parfait pour les ado et les motivées a l Aqua gym , et surtout gardez le pour l année prochaine .... La plage d ondres superbe vue et surtout les sauveteurs sur plage a nous surveiller .... A l année prochaine

• Séjour du juillet 2013
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions ici-même!
Cela nous fait toujours plaisir de revoir les "mêmes têtes" que les années précédentes.
Cela prouve que le Camping vous a donné l'envie de revenir, que vous avez apprécié l'ambiance familiale et agréable du "Loupi".

Etant à l'emplacement 8, vous étiez alors nos petits voisins de la réception!
Nous apprécions ces "coucous" matinaux et entretenons toujours un lien particulier avec les vacanciers de cette zone là du camping (contrairement à ce que certains pensent dans des commentaires plus anciens).

Nous sommes ravis alors que votre 2ème séjour chez nous se soit bien passé, que vous ayez retrouvé ce que vous étiez venue chercher et que Tom ait été "adopté" par vos ados!
Il sera avec grand plaisir à nos côtés l'an prochain s'il le souhaite!

Nous espérons vous revoir l'an prochain!
A très bientôt!
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 3 sur 13 à Messanges
Village Camping Océliances
Village Camping Océliances
N° 4 sur 13 à Seignosse

Vous connaissez Camping Lou Pignada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pignada

Établissement : Camping Lou Pignada