“Un très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres.
Camping Lou Pignada
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé deux semaines au Lou Piganda . Le camping est très bien situé, pas loin de la plage - une navettes "plage" s'arrête jusqu'à côté du camping. Notre chalet était propre et très bien entretenu - comme tout le camping d'ailleurs... L'équipe super sympa qui vous accueille à bras ouverts et qui est toujours à votre écoute. Un grand merci à la gérante du camping qui nous a indiqué quelques bonnes adresses dans la région - nous avons passé un très agréable séjour et nous avons pu recharger nos batteries! :-) A l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous se soit bien déroulé, cela nous fait toujours très plaisir de lire ce genre de messages.
En espérant vous revoir très bientôt!

Stains, France
Avis écrit le 3 août 2014

nous avons loué un mobilhome loué par l’intermédiaire de vacances direct du 12/07 au 19/07. Personnel accueillant à l'arrivé comme au départ (15 mn pour l'état des lieux parfait pour partir vite).

Le camping est de taille familiale pas très grand et calme (tant mieux on est pas dans une usine) ,une équipe très sympa toujours à notre écoute , emplacement ombragé (pratique avec le soleil qui tape sur les toits les mobilhome pourraient vite devenir de vrai sauna...). les chemins dans le camping sont un peu chaotique mais au moins on roule au pas :). accès au camping en voiture fermé a 23h mais un grand parking pour se garer si on rentre apres le couvre feu.

nous étions 3 adultes et 3 enfants en chalet 6 places 3 chambres. ni trop ni pas assez de place manquait juste une télévision pour se tenir au courant de l'actualité (mais une pause ne fait pas de mal non plus)

Des animations varies tous les matins pour les enfants. grande air de jeu dans le sable pour les enfants.

Des animations aussi le soir qui cessent a 00h00. tant mieux quand on a des enfants en bas age comme nous.

La navette gratuite pour aller à la plage très pratique pour ceux qui le veulent.

petit hic avec les piscines : celle pour adulte n est pas très grande mais chauffée mais la pataugeoire pour enfant ne l'est pas j'aurais plus compris que la grande ne le soit pas mais que la petite oui (un enfant se refroidit plus vite qu'un adulte...)

Pour les écolos comme moi, il y a le tri des déchets. le wifi est présent mais bien entendu payant... un peu cher...

Nous étions sur la première rangée de mobilhome et il est vrai qu'on en entend un peu la petite départementale mais rien d'alarmant... Une voie de chemin fer n'est pas loin mais en une semaine nous n'avons entendu aucun passage de train comme certains se plaignent... Quand aux avions je me demande où est ce qu'ils les ont vu aussi...

un petit marché vient dans le camping le vendredi soir, bonne idée a développer avec d'autres producteur locaux pour qu'il grossisse un peu plus.

L' Espagne n'est pas loin et si vous avez le temps faites un tour a San Sebastien. ville très sympa animée avec une grande plage et peu de vague.

petit message aux propriétaires, même si on le sait avant de louer, vous devriez revoir la zone de la piscine...
- essayez de faire quelque chose pour la pataugeoire des enfants pour que l'eau ne soit pas si froide,
- investissez dans d'autres transats pour qu'il y en ait un peu plus,
- et soyons fou investissez et agrandissez la piscine des adultes :).

pour résumer, nous avons passez un bon et agreable séjour. ce camping est
- à fuir si vous êtes des fêtards ou si vous aimez nager dans une piscine olympique,
- parfait pour les famille avec enfants en bas age et ceux qui cherchent le calme et la proximité de l’océan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Eh bien, quel message!
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti et de vos suggestions.
Nous sommes ravis que la dimension familiale de notre camping vous ait touché.
Concernant la piscine, nous sommes conscients qu'elle est désormais trop petite mais vous avez peut-être pu apercevoir à l'accueil le projet de la piscine pour... l'an prochain.
Plus d'espace pour satisfaire nos clients!
A très vite.
Dijon, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé d excellentes vacances pour la seconde année au Loupignada.
Camping familial pas très grand ,une équipe très sympa toujours à notre écoute , emplacement ombragé bien entretenu ,nous étions en chalet 6 places 3 chambres.
Des animations varies tous les matins pour les enfants .
Le plus la navette pour aller à la plage .
La piscine n est pas très grande nous avons surtout été à la plage .
Merci à toute l équipe à l année prochaine .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Christiane R. et merci beaucoup d'avoir pris les temps d'écrire ces douces lignes sur notre petit camping! Il est toujours plus facile de venir laisser des commentaires négatifs sur ce genre de sites donc les remerciements sont, on ne peut plus sincères.
Nous sommes conscients que la piscine actuelle est petite pour l'ensemble des vacanciers présents au camping.
Rassurez-vous, cela va changer dès la saison prochaine!
Vous en aurez la surprise si vous réservez l'an prochain.
A très vite!
Nantes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Couple avec 1 enfant de 8 ans. Mobil home 5 personnes loué via Direct Vacances, ce qui nous a valu un accueil un peu froid de la part du camping car nous n'étions pas LEURS clients. Par contre, les représentants de Direct Vacances sont adorables. Arrivée et départ sans problème (15mn max pour l'état des lieux car ils ont plus de 20 mobil homes à vérifier par samedi). Nous avons grandement apprécié le calme des lieux, meme si les emplacements sont assez petits et peu séparés les uns des autres. La piscine est petite mais chauffée et pas noire de monde. La navette gratuite pour la plage (5mn) et la gare à 5mn à pieds sont très appréciables: vous pouvez bouger en laissant votre voiture. Les animations sont discrètes mais sympas. Club enfants de 10h30 à 12h. Boulangerie de camping de très bonne qualité. Fêtards, passez votre chemin, ce camping familial n'est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce site.
Nous sommes surpris de votre ressenti sur l'accueil du camping vis à vis des clients Vacances Directes car une fois sur le site, nous n'avons aucun moyen de voir si vous êtes venus en direct ou en passant par eux. Au contraire, des bracelets de la même couleur sont distribués des 2 côtés afin qu'il n'y ait pas ce genre de sentiment. A l'arrivée, nous vous avons certainement aiguillé vers le bon accueil mais l'aspect froid s'arrête bien là, rassurez-vous.
Nous nous réjouissons que les animations, la disposition du camping, les services et tout simplement le type de camping que nous chérissons, vous aient plu et vous donnent l'envie de repasser un séjour chez nous.
A bientôt.
Amiens, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Les sanitaires il y en un a sur deux il est nikel , mais il y a 6 douches , la piscine c'est pas une piscine 4 étoiles désolé , 23 transats pour des centaines de campeurs c'est honteux , je connais un 3 étoiles il y a une piscine couverte et surtout un moniteur , il y a meme pas un surveillant , franchement c'est vraiment honteux , il y a un animateur , bref c'est honteux , ça vaux 2 étoiles et encore je suis gentil --'

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Charlotte et Jeremy M ,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour nous écrire sur ce site .
Je suis surprise sur le nombre de douches que vous annoncez , en effet, vous avez séjourné en mobil home 4 personnes sans sanitaire où se trouvent un bloc sanitaire commun qui est composé de 7 douches côté droit et 6 douches côté gauche, total donc : 13 douches.

Le bloc sanitaire dont vous faites référence dans votre commentaire est composé effectivement de 6 douches plus une cabine/douche pour les personnes à mobilité réduite celui-ci se trouve à l'autre bout du camping , il est plutôt réservé aux emplacements qui se trouvent vers le fond du camping.

En ce qui concerne l'attribution des étoiles ,la piscine non couverte et son éventuelle surveillance nous vous invitons à consulter les modalités de classement en étoile sur le site " Atout France".

Cordialement .
Guingamp, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loués par Direct vacances. Un peu déçu du camping, ça ne vaut pas 4 étoiles. Accueil moyen. Mobil home pas très propre , ainsi que la terrasse ( verte et glissante ) au mois de juillet !!!! De plus, le temps n'était pas de la partie.
Cependant, l'accueil au bar restaurant est super sympa, bon repas.
Bloc sanitaire parfait et très propre.
Piscine correcte
il est vrai que le camping est calme ( trop pour nos ado) mais bien pour les enfants en bas ages.
Wifi payante
La région est sympa.
Notre plus grand regret fut notre départ , l'état des lieux : un enfer . J' ai jamais vu ça !!! 35 min pour un mobil home. Faites bien l'état des lieux avant de rentrer , on pourrai vous reprocher de le rendre plus propre que vous l'avez reçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
Nous regrettons que vous ayez trouvé un accueil "moyen" de la part des représentants de Vacances Directes. Ceci nous étonne beaucoup car nous ne recevons que les compliments pour ce couple de représentants dynamiques.
Il est vrai que vous n'avez pas eu le meilleur temps en juillet ; ce qui ne nous a pas permis de proposer toutes les animations prévues mais qui ne nous a pas empêcher de mettre en place des animations plus adaptées, à l'abri.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous et que vous reviendrez avec, je l'espère, un temps plus clément.
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour en famille
Camping calme et conviviale
Le personnel est très a l écoute et surtout très gentil !!
Plein d activités a faire a proximité ...
La region est très belle !
Les enfants ont hâte d être à l année prochaine pour y retourner !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour ce gentil commentaire!
Nous espérons vous revoir l'an prochain avec vos petits bouts!
A bientôt!
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 7 à Labenne
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Lou Pignada ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pignada

Établissement : Camping Lou Pignada