Camping Lou Pignada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres
Voir les hôtels disponibles
Le Relais(Labenne)
  • Restaurant
  • Restaurant
Atlanthal(Anglet)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

CAMPING bien entretenu, familiale et calme et bonne ambiance Une équipe ( l'accueil au service technique) agréable cordiale et à notre écoute Pour ce qui est de la piscine par rapport aux nombres d'estivants on se bouscule mais il y a la plage avec un service de navettes gratuites Le bar est bien mais la qualité de la restauration est moyenne Des spectacles sympas PRET A REVENIR en plus un camping situé près des portes du PAYS BASQUES Il y a aussi de nombreuses pistes cyclables pour les amoureux du vélo Nous avons passé un agréable séjour aussi à visiter la région avec une gare proche estivants du 78

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
Les compliments seront bien entendu transmis à toute l'équipe du camping qui est très proche des campeurs de façon à leur faire passer le plus agréable séjour possible!
Concernant notre piscine qui, certes est devenue trop petite ces dernières années, nous souhaitons vous annoncer qu'elle sera entièrement refaite pour l'été 2015 pour palier à ce manque de place.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au camping Lou Pignada et nous vous concocterons un nouveau programme de visites pour découvrir notre belle région!

Avis publié : 14 août 2014

un camping famillial, calme, ombragé avec des chalets très confortables, seules les animations sont moyennes et les pizzas du snack vraiment immondes mais nous avons passé un très appréciable séjour !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Laurent C.
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent bien, dans un camping calme et reposant.
Nous avons un animateur qui essaie de varier ses animations pour plaire à toutes les générations: matinées dédiées aux enfants, après-midi sportifs, soirées à thème avec parfois d'autres intervenants extérieurs (concerts, magie, soirées dansantes).
Nous sommes ouverts à toute suggestion pour intégrer de nouvelles animations.
Nous transmettrons également vos remarques quant aux pizzas au gérant du restaurant.
A très bientôt pour un futur séjour.

Avis publié : 9 août 2014

Bonne semaine dans le camping Lou Pignada.
L'accueil et le service est bon, tout comme l'état général du camping.
Le mobil homme est récent, propre et bien entretenu.
Parfait.
Pour les activités à l'intérieur du camping, la piscine est petite par rapport aux photos. Elle est vite saturée en pleine après-midi. Tout comme les transats qui sont réservés à longueur de journée.

Le petit plus c'est la salle de sport et sauna qui sont compris dans le prix.

Concernant les animations, si on occulte le spectacle du magicien, cabaret, transformiste... Sandou, qui était pathétique, Le reste dans l'ensemble est très correct mais si cela reste très amateur dans l'organisation (longueur, blanc, discussions pendant les danses et toujours les mêmes chansons).
Les efforts du chef d'animation arrivent à masquer le tout.
Pour résumer une bonne semaine dans les Landes avec des villes sympa autour comme Soustons plage, Vieux Boucau, Hossegor.....
Et pleins de marchés de jour comme de nuit, des courses landaises et le toro piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur ce site.
A bientôt !

Avis publié : 9 août 2014

famille de 5 personnes avec 3 ados..de très bonnes vacances sous les pins.Serviabilité et réactivité du personnel.Emplacement impeccable et au calme..super.
il est certain que tout le monde voudrait une piscine olympique mais bon...

beaucoup de balade à faire dans cette région..vous pouvez y aller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci tout d'abord d'avoir consacré un peu de votre temps à l'écriture de votre commentaire!
Il est certain que nous n'aurons jamais une piscine olympique au sein de notre camping, par choix, mais dès l'été 2015, nos clients pourront profiter de la nouvelle piscine avec ses 2 bassins, sa pataugeoire et... son jacuzzi !
Nous espérons que votre expérience au Lou Pignada de cette année vous redonnera l'envie d'y revenir une prochaine fois.
A bientôt!

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé deux semaines au Lou Piganda . Le camping est très bien situé, pas loin de la plage - une navettes "plage" s'arrête jusqu'à côté du camping. Notre chalet était propre et très bien entretenu - comme tout le camping d'ailleurs... L'équipe super sympa qui vous accueille à bras ouverts et qui est toujours à votre écoute. Un grand merci à la gérante du camping qui nous a indiqué quelques bonnes adresses dans la région - nous avons passé un très agréable séjour et nous avons pu recharger nos batteries! :-) A l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous se soit bien déroulé, cela nous fait toujours très plaisir de lire ce genre de messages.
En espérant vous revoir très bientôt!