“Correct mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres.
Camping Lou Pignada
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Correct mais...”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Camping correct pour son prix.
Les soirées annoncées sont un peut loin de la réalité. Bar vide et gérant du bar pas très souriant. Les emplacements sont bien ombragés et calmes. Service de sécurité très bien pour préserver la tranquillité.
La directrice, ses filles, l'animateur et le service entretien sont aimables et très accueillants.
Un conseil: utilisez les sanitaires récents car l'autre est délabré et la moitié des douches ne fonctionne pas.
Pour la piscine je n'en parle pas, car une nouvelle sera construite l'année prochaine.
Dans l'ensemble le rapport qualité prix est respecté.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 25 août 2015
Comme vous avez pu le constater, le nouvel espace aquatique a bien pris forme cet hiver pour offrir de meilleures prestations à nos clients dès la saison 2015.
Nous nous remettons toujours en question et écoutons vos suggestions alors nous avons revu les animations et transmis vos critiques aux services concernés.
Nous avons 2 blocs sanitaires : un récent et un que nous rénovons progressivement car un camping évolue de cette façon, en essayant de proposer le meilleur à ses vacanciers mais en ne réalisant que des travaux dans les temps (avant l'été).
Merci pour votre avis constructif. A très bientôt.

Rouen, France
Avis écrit le 23 août 2014

un camping propre (préférez tout de même le bloc sanitaire récent), des emplacements ombragés, un équipement correct (bar, service restauration). Le personnel est présent, sans plus, les animations et soirées programmées sont décevantes car les employés ne semblent pas vraiment investis, le bar est quasiment toujours vide, les animations ne sont pas vraiment développées, et l'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Le camping est bien placé, entre ville et plage avec une navette gratuite reliant les deux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans nos animations.
Concernant le bar restaurant, nous ne manquerons pas de transmettre vos critiques car celui-ci est en gérance et gère son propre personnel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2014

CAMPING bien entretenu, familiale et calme et bonne ambiance Une équipe ( l'accueil au service technique) agréable cordiale et à notre écoute Pour ce qui est de la piscine par rapport aux nombres d'estivants on se bouscule mais il y a la plage avec un service de navettes gratuites Le bar est bien mais la qualité de la restauration est moyenne Des spectacles sympas PRET A REVENIR en plus un camping situé près des portes du PAYS BASQUES Il y a aussi de nombreuses pistes cyclables pour les amoureux du vélo Nous avons passé un agréable séjour aussi à visiter la région avec une gare proche estivants du 78

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
Les compliments seront bien entendu transmis à toute l'équipe du camping qui est très proche des campeurs de façon à leur faire passer le plus agréable séjour possible!
Concernant notre piscine qui, certes est devenue trop petite ces dernières années, nous souhaitons vous annoncer qu'elle sera entièrement refaite pour l'été 2015 pour palier à ce manque de place.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au camping Lou Pignada et nous vous concocterons un nouveau programme de visites pour découvrir notre belle région!
Alès, France
Avis écrit le 14 août 2014

un camping famillial, calme, ombragé avec des chalets très confortables, seules les animations sont moyennes et les pizzas du snack vraiment immondes mais nous avons passé un très appréciable séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Laurent C.
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent bien, dans un camping calme et reposant.
Nous avons un animateur qui essaie de varier ses animations pour plaire à toutes les générations: matinées dédiées aux enfants, après-midi sportifs, soirées à thème avec parfois d'autres intervenants extérieurs (concerts, magie, soirées dansantes).
Nous sommes ouverts à toute suggestion pour intégrer de nouvelles animations.
Nous transmettrons également vos remarques quant aux pizzas au gérant du restaurant.
A très bientôt pour un futur séjour.
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 9 août 2014

Bonne semaine dans le camping Lou Pignada.
L'accueil et le service est bon, tout comme l'état général du camping.
Le mobil homme est récent, propre et bien entretenu.
Parfait.
Pour les activités à l'intérieur du camping, la piscine est petite par rapport aux photos. Elle est vite saturée en pleine après-midi. Tout comme les transats qui sont réservés à longueur de journée.

Le petit plus c'est la salle de sport et sauna qui sont compris dans le prix.

Concernant les animations, si on occulte le spectacle du magicien, cabaret, transformiste... Sandou, qui était pathétique, Le reste dans l'ensemble est très correct mais si cela reste très amateur dans l'organisation (longueur, blanc, discussions pendant les danses et toujours les mêmes chansons).
Les efforts du chef d'animation arrivent à masquer le tout.
Pour résumer une bonne semaine dans les Landes avec des villes sympa autour comme Soustons plage, Vieux Boucau, Hossegor.....
Et pleins de marchés de jour comme de nuit, des courses landaises et le toro piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur ce site.
A bientôt !
havange
Avis écrit le 9 août 2014

famille de 5 personnes avec 3 ados..de très bonnes vacances sous les pins.Serviabilité et réactivité du personnel.Emplacement impeccable et au calme..super.
il est certain que tout le monde voudrait une piscine olympique mais bon...

beaucoup de balade à faire dans cette région..vous pouvez y aller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
loupignadaondres, Gérant de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci tout d'abord d'avoir consacré un peu de votre temps à l'écriture de votre commentaire!
Il est certain que nous n'aurons jamais une piscine olympique au sein de notre camping, par choix, mais dès l'été 2015, nos clients pourront profiter de la nouvelle piscine avec ses 2 bassins, sa pataugeoire et... son jacuzzi !
Nous espérons que votre expérience au Lou Pignada de cette année vous redonnera l'envie d'y revenir une prochaine fois.
A bientôt!
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé deux semaines au Lou Piganda . Le camping est très bien situé, pas loin de la plage - une navettes "plage" s'arrête jusqu'à côté du camping. Notre chalet était propre et très bien entretenu - comme tout le camping d'ailleurs... L'équipe super sympa qui vous accueille à bras ouverts et qui est toujours à votre écoute. Un grand merci à la gérante du camping qui nous a indiqué quelques bonnes adresses dans la région - nous avons passé un très agréable séjour et nous avons pu recharger nos batteries! :-) A l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous se soit bien déroulé, cela nous fait toujours très plaisir de lire ce genre de messages.
En espérant vous revoir très bientôt!
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 2 sur 7 à Labenne
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Lou Pignada ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pignada

Établissement : Camping Lou Pignada