“Un séjour parfait entre Landes et Pays Basque”

Avis sur Villa Alcyone

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Olivier L
Marseille
“Un séjour parfait entre Landes et Pays Basque”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert cette location un peu par hasard, au gré de nos recherches sur le site d'un office de tourisme. Et finalement réservé au dernier moment, pour un séjour estival. Pour résumer notre sentiment général, nous avons été enchantés !
La villa est spacieuse, fonctionnelle et agréable à vivre. Du billard à la plancha, de la chambre parentale avec vaste baignoire aux terrasses multiples, c'est un petit paradis en pleine nature. Le jardin est immense et propice aux jeux avec les enfants et il y a même une cabane.
La situation, elle aussi, est idéale. Petite journée sur la grande plage de Biarritz, escapade espagnole ou virée à vélo dans les Landes : difficile de tout faire en une semaine. Et puis, surtout, la plage d'Ondres, située à 10 minutes en voiture de la villa, est parfaite. Accessible et spectaculaire, on y admire de sacrées belles vagues.
En somme, c'est une très belle location située dans un secteur calme et bien situé. À recommander.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer