“culture clients”

Hotel Restaurant La Renaissance
Aix-en-Provence, France
“culture clients”
Avis écrit le 26 avril 2014

Enfin un hôtel restaurant ou l'accueil et l'attention apporté aux clients sont omniprésent et pour parfaire le tout on y mange bien avec un rapport qualité prix imbattable. Le cadre est très sympathique. A vivement recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons été très mal accueillis, la responsable est désagréable et idem pour la serveuse du petit déjeuner.
L’hôtel est miteux, le parquet flottant au sol est dans un très mauvais état, aussi bien dans le restaurant que dans les chambres.(trous, décollement...). Les chambre sont sale, poussière sous les lits, draps tachés... Pour vous donner la petite anecdote, dans notre chambre, le sol n'était pas de niveau, il y avait une très grosse pente, le lit penché d'environ 20cm. L’hôtel est très bruyant, les fenêtre sont mal isolées, on entend donc la rue et les parois des murs ne sont pas très épaisse, on entend le voisin de chambre tiré la chasse d'eau et parler. Je ne conseil à personne cette hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandraut

paris
Avis écrit le 22 août 2012

nous avions réservé par le site internet logis de france à l'auberge de la crémaillière situé dans la même commune mais à notre grande surprise nous avons été dirigés vers l'hôtel de la renaissance que nous n'avions pas choisi; accueil peu amène par une personne à l'allure revêche parlant à peine le français. La chambre a été refaite au goût du jour mais elle est exigue et surtout les WC sont dans la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Dans le cadre de mon travail, j'y suis reste 2 nuits . Les chambres ont été refaites à neuf et décorées avec beaucoup de goût . Elles sont très confortables avec une déco très tendance ! J ai pu dîner au restaurant et le service et la carte sont très appréciables! La patronne Angeline vous accueille avec passion et professionnalisme . À conseiller vivement !

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Villandraut ou ses environs
Hotel Atlantis
N° 1 sur 2 à Villandraut
Auberge La Cremaillere
Auberge La Cremaillere
N° 2 sur 3 à Villandraut

Vous connaissez Hotel Restaurant La Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Renaissance

Établissement : Hotel Restaurant La Renaissance
Adresse: 6 Place Gambetta, 33730 Villandraut, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Villandraut
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Villandraut
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Renaissance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Renaissance Villandraut, Gironde