“slow mais good” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Cremaillere

Auberge La Cremaillere
Réservez avec
Auberge La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Villandraut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
paris
“slow mais good”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

le menu précise que l'établissement n'est pas un fast food mais un slow food un peu trop peut être. de plus plusieurs plats annoncés n'étaient pas disponibles. Sous ces réserves, cuisine de qualité et service très correct.

Visité en août 2012

“On aurait mieux fait à la maison”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une carte prometteuse mais avec beaucoup de plats manquants, y compris les vins.
Une réalisation extrêmement conceptuelle du risotto (riz cuisson 10 minutes + crème), des gambas juste décongelées. Le tout pour un montant dépassant les 100 euros.
Bref, nous sommes restés souriants, c'est les vacances...

Quimper, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes venus sans réservation un midi et avons été très séduits par le cadre et la finesse des plats. Un restaurant à conseiller tant par la diversité de sa carte que par la qualité des produits.
Je m'interroge sur les autres commentaires négatifs. A part des concurrents malhonnetes qui passent leur temps à donner des avis négatifs sur le net, je ne vois pas autre chose.
Bonne continuation à ce chef breton qui se donne à fond pour ses clients !

• Visité en mars 2012
landes
“Nous ne reviendrons pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes allés à ce restaurant car il était indiqué sur le "passeport gourmand". Nous sommes très déçus. Le cadre est simple mais agréable, nous avons dîné devant le feu de cheminée. Nous avons choisi le menu à 35 € avec en entrée tatin de pommes au foie gras
foie gras très médiocre en charpie et granuleux, filet de bœuf au porto seul point positif viande excellente mais les légumes qui l'accompagnait tiède et goût très moyen ; assiette de fromages insipides, dessert tarte au caramel, café.
Vin à un prix raisonnable.
Heureusement qu'avec le passeport gourmand, on n'a payé qu'un menu soit au total 56,40€ cela ne vaut pas plus

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Cremaillere ont aussi consulté

Villandraut, Gironde

Vous connaissez Auberge La Cremaillere ? Partagez vos expériences !