“A recommander!”

Auberge La Cremaillere
Réservez avec
Auberge La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Villandraut
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passés une très bonne soirée dans cet hôtel restaurant de qualité .
Les mets sont goûteux et pleins de saveurs différentes . La présentation des plats sont raffinés et pleins de couleurs. En plus de nous régaler nous avons été très bien reçu ...
A vous de vous régaler maintenant! ;-)

Avis publié : 19 janvier 2014

Tout d'abord un très bon accueil, ce qui n'est pas le cas partout.....Jolie chambre propre et calme. Excellente cuisine avec des plats raffinés.En bref nous sommes ravis et nous reviendront .Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Un peu déçue vu les avis précédents. Viande immangeable. Feuilleté presque froid. Très mauvais rapport qualité prix. Même le pain n'est pas bon. On nous a laisse une musique très forte avec un son déplorable.

Avis publié : 18 août 2013

C'est la deuxième fois, à un an d'intervalle que nous sommes allės dans ce restaurant. La qualité est toujours au rendez-vous. Les portions sont correctes avec un bon rapport qualitė prix.

Avis publié : 28 juillet 2013

nous sommes allés mangés a 8 personnes et avons pris le menu a 44 euros les plats étaient fins gouteux excellents bien présentés frais que dire de plus, un accueil trés chaleureux des serveuses qui connaissent leur métiers et ne savent que faire pour vous faire plaisir le patron est une personne avec laquelle nous pouvons discuter agréablement un endroit propre calme reposant vraiment a recommander je vous assure sans oublié bien sur le chef cuistot je leur dis bravo

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Cremaillere ont aussi consulté

Villandraut, Gironde

Vous connaissez Auberge La Cremaillere ?