“Super séjour à la Madeleine !”
Avis sur Villa madeleine

Villa madeleine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villandraut.
Villa madeleine
toulouse
“Super séjour à la Madeleine !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné a la Villa Madeleine une nuit avec une Wonderbox. L'accueil de Marie-France est chaleureux et professionnel. Notre chambre (Clémentine) était très spacieuse, accueillante et d'une propreté rare, avec une salle de bains comme neuve. La propriété est d'une beauté remarquable et nous avons également profité du prêt de vélos pour nous balader sur la piste cyclable qui se trouve à 100m de la maison.
Pour la table d'hôte, Pierre, ancien professeur de cuisine, maîtrise la technique de façon admirable et les plats sont magnifiquement présentés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tregunc, France
Avis écrit le 14 février 2014

Ce qui fait le charme des chambres d'hôtes, c'est la découverte qu'elles procurent.
Et à la villa Madeleine, nous avons été surpris, d'ailleurs davantage par nos hôtes que par leur chambre !
Coté hébergement, la bâtisse est impressionnante, les plafonds très hauts et la superficie de la chambre au delà de la moyenne ; le confort est très convenable, même si le mobilier manque un peu de caractère ; fournir des chaussons part d'une bonne intention, mais il faudrait les remplacer pour la saison à venir...
Coté table d'hôte, notre avis est moins favorable : si Pierre fait preuve d'un professionnalisme indiscutable, ce qu'il nous a servi ce soir là nous a paru assez insipide (magret sec, carottes fades...). A 30 € le dîner par personne, il y a un pb de rapport qualité/prix.
Par contre, nos hôtes se sont donné la peine de nous offrir leur compagnie pour dîner, ce qui constitue un vrai plus en permettant un réel échange.
NB : nous avons été priés d'arriver entre 18h et 20h, ce qui nous a semblé quand même un peu contraignant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouguenais
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes venus pour 2 nuits dans cette chambre d'hôte, accueillis par Pierre et Marie-France, des hôtes pas comme les autres, que nous remercions vivement pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous garderons un excellent souvenir de ce passage. La Chambre est spacieuse, accueillante et d'une propreté rare. La propriété est d'une beauté remarquable et la situation est idéale pour les amateurs de vignobles et d'histoires.
Pour la table d'hôte, c'est de la grande cuisine qu'on trouve rarement avec des produits locaux sublimés par Pierre.

Je le recommande à tous!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valencia
Avis écrit le 8 juillet 2013

Avec Marie France et Pierre nous avons eu le privilège de jouir d'un séjour inoubliable tant du point de vue de la qualité des installations de la maison comme de la sympathie de nos hôtes. Tout celá avec une amabilité et un savoir faire remarquables. Je suis moi même hôtellier et la qualité du séjour m'a interpellé.Le wifi fonctionne à la perfection, le linge sent bon, la chambre est ample, très propre avec beaucoups de details. L'information facilitée par Marie France et Pierre nous a beaucoups aidé. Et puis la table d'hôtes est tout simplement surprenante, exquise avec des produits d'une grande qualité et Marie France et Pierre qui savent gérer avce beaucoups de sensibilité la convivialité. Et le village est si joli. Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes restés sous le charme de cette belle maison chaleureuse et ses maîtres, les gens très ouverts et sincères. On ressent cet amour qu'ils vouent à leur maison ainsi que la passion pour la cuisine. Le repas préparé par Pierre était digne d'un grand chef. Merci! On y reviendra, cette fois-ci avec les enfants pour qu'ils profitent de la belle piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St vincent de tyrosse
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit le 30 avril dernier car nous partions dans la famille vers Poitiers et nous avons quitté à regret cette magnifique demeure, décorée avec beaucoup de goût, chambre très lumineuse, très propre, bonne literie. Quant au dîner digne d'un 4 étoiles, goûteux et de très belles assiettes dressées avec goût ; succulent petits déjeuners aussi, on voit le professionnalisme de Pierre !
Quant à Marie-France elle vous accueille avec chaleur, très conviviale et l'on se sent vite à l'aise.
Donc si vous passez dans la région (beaux vignobles, Sauternes, et ses châteaux), n'hésitez pas, allez dans cette chambre d'hôtes, en espérant que vous pourrez profiter de la piscine et du parc, mais le soleil n'était pas au rendez-vous pour nous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis 2 nuits à la Villa Madeleine à Villandraut.

L' accueil trés chaleureux, chambre superbe, propre, une literie formidable.

Un parc superbe, avec un potager, et une piscine.

Le petit déjeuner et le repas du soir : Exceptionnel ! Digne d'un grand Chef, car Pierre était professeur de Cuisine : et c'est un passionné !!!
Des confitures maisons sublimes, aux verrines fantastiques tout est fait maison avec produits frais et du potager !!!
bref, 2 jours formidables !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villandraut ou ses environs
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Villandraut
Hotel Restaurant La Renaissance
Hotel Restaurant La Renaissance
N° 1 sur 2 à Villandraut

Vous connaissez Villa madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Villa madeleine

Établissement : Villa madeleine