“Cadre sympa mais restaurant decevant”

Domaine du Roi Kysmar
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Villandraut
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cher, des suppléments sur la majorité des plats.
Cuisine ordinaire et sans surprise qui ne mérite pas les prix affichés.

Sans saveur du niveau d'une gargote du midi entre collègues.

Contrôle des avis

2024 avis sur 68

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très belle visite de ce domaine avec son lac , ses chalets , ses aire de jeux , ses animaux de ferme , son restaurant etc ... ouvert début Mars . Bon repas et mets excellents ( omelette aux cèpes délicieuse ) pour un prix modéré . Vous pouvez contempler le paysage depuis la salle ce qui est fort agréable . Nous reviendrons en famille . Service sympathique .

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Étant ancienne serveuse à ce restaurant, je peux enfin donner mon avis.
Les plats sont exquis et de super qualité.
La personnel paraît froid mais ils sont super gentils et généreux. Chacun est comme il est, il faut juste l’accepter.
Ce n’est pas parce qu’on ne dessert pas un sourire qu’on est désagréable.
En tout cas, je remercie le patron ainsi que le personnel de m’avoir accueilli et de m’avoir appris autant de choses.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Par les temps qui courent quel plaisir de se régaler dans un coin de paradis. Tout simplement merci, ne changer rien restez atypique et gardez votre identité.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Plusieurs fois que l'on vient dans cet établissement, cadre magnifique, avec son lac et ses bungalows en bois.
Cuisine très bonne, cuisson parfaite pour les viandes.
Nous aimons beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Roi Kysmar ont aussi consulté

Villandraut, Gironde

Villandraut, Gironde
Sauternes, Gironde

Vous connaissez Domaine du Roi Kysmar ?