voyageur a déjà réservé cette location
piscine
pas de location en nuitée pour juillet et août camping
Vérifier la disponibilité
40m2
40m2
sanitaires
22m2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

925maevav
Cognac, France
“L incarnation de la médiocrité ”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes pour le moins déçus d avoir choisi ce camping. Un environnement bruyant avec une route départementale longeant le camping. Le camping n est pas très bien entretenu (routes sableuses défoncées, piscine pas toujours propre...). Les seuls points positifs: une eau pour la douche toujours à bonne température, la taille de l emplacement et la proximité avec le village de villandraut. Je conseille ce camping seulement pour une nuitée mais pas pour un long séjour.

Date du séjour : août 2016

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandraut

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer