“Maître restaurateur”

Logis des Rives de l'Arzon
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorey
“Maître restaurateur”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Maître restaurateur un titre qui met en avant les produits frais préparé par un professionnel !!très bon label !!seulement quand ce cuisinier ne sait ni travailler ,ni présenter ni conserver les produits en question l intérêt de fréquenter ce genre d établissement devient nul ! je passerai outre mesure la mauvaise foie du chef et retiendrai un acceuil sympathique ,une serveuse charmante et une chambre tout a fait correct

• Séjour du juillet 2014

Mâcon, France
Avis écrit le 18 juin 2014

un week-end agréable dans un petit village où il fait bon se promener et pouvoir se faire masser par le fauteuil relaxant présent dans la chambre. Une région à découvrir, à proximité de la magnifique ville du Puy en Velay. Hôtel simple et agréable, propriétaires sympathiques et cuisine délicieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 27 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, service rapide et efficace.
Merci au chef pour ce régal !!! Tout était parfait ! Si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à revenir !
Ce repas sur la terrasse en écoutant le bruit de la rivière juste en-dessous... Un délice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai fait un séjour dans cet hotel restaurant situé dans une région a découvrir.

Batiment un peu désuet ,trés bon accueil dans cet établissement familiale.
soirée étape pour 2 à 110 €, chambre un peu petite (n°6) ,volet de la chambre difficile a fermer ,il faut grimper sur le bureau? chambre bien équipée avec un fauteuil massant .Wifi ,TV sans canal + . Salle de restaurant avec belle terrasse, stationnement dans la rue ,repas bon sans plus et petit déjeuner classique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 1 avril 2013

un accueil très agréable, dans un joli cadre,adresse à retenir.
Jolie vue depuis la chambre avec terrasse, sur la rivière et la montagne.
Fauteuil massant pour se remettre des fatigues de la journée.
un petit pb d'éclairage dans la salle de bain, mais l'élèctricien était attendu.
le petit déjeuner est copieux.
Nous avions reservé pour un soirée étape rando (Vorey est situé sur le GR3), mais le menu du chef avait l'air tellement appétissant que nous l'avons choisi sans regret pour quelques euros de plus.Le boeuf fin gras du mezenc à lui seul vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Malahide, Ireland
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très facile à trouver dans Vorey après une super balade au long de l´arzon et l´accueil super chaleureux. Le cadre est vraiment apaisant, idéal aprèz une longue journée.
Voyageant à moto, je me suis réjouis de trouver un local fermé et au cas ou un garage mécanique non loin pour qq réparations si besoin (un plus).
L´endroi fait également bar et il n´y a rien de tel qu´une bière bien fraiche en terrace ! Au diner, le choix à la carte ou dans des menus me laisse l´embarras du choix et surtout l´envie de revenir gouter ces recettes !
Je recommande vivement cet endroi, pour une nuit ou un plus long séjour à explorer les environs
Max

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vorey ou ses environs
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Lavoûte-sur-Loire
CosyCamp'
CosyCamp'
N° 1 sur 1 à Chamalières-sur-Loire

Vous connaissez Logis des Rives de l'Arzon ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Rives de l'Arzon

Établissement : Logis des Rives de l'Arzon
Adresse: avenue Pierre Chabannes, 43800 Vorey, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Vorey
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorey
L’auberge les rives de l’Arzon, vous souhaite la bienvenue Patrick vous propose un menu auberge et un menu à l’ardoise avec des producteurs locaux et une cuisine maison. Nos produits sont sélectionnés avec rigueur chez nos producteurs locaux, garantissant un label de qualité et d’exigence, valant à notre établissement un titre de « Maître Restaurateur ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Rives de l'Arzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.