Camping Locronan
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 juin 2012

Si vous aimez le calme, les ballades, les visites, un camping très agréable venez à Locronan.
Profitez de la piscine couverte et bien chauffée, le cadre est très sympa, le village à proximité est charmant, pensez à déguster les bonnes galettes bretonnes.
Merci aux gentils propriétaires, nous reviendrons avec plaisir dans votre région.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Bungalow propre, attention à ceux sans terrasse couverte qui ne sont pas sympas par temps de pluie. Impossible de trouver à manger aux environs, on fait vite le tour de Locronan, ça va pour 2 ou 3 jours pas plus. J'ai été obligé de partir plus tôt pour raison de santé, aucun geste commercial proposé !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous y sommes allés pour le week end de pâques, et avons passé des moments inoubliables! le site est fabuleux, et à deux pas du charmant village de Locronan. L'acceuil est très chaleureux, moments très convivial lors de la "chasse à l'oeuf" organisée par le camping, chocolats et cadeaux ont fait le bonheur de tous les enfants!
Nous étions logés dans un très beau mobil home, bien équipé, fonctionnel, la piscine couverte et chauffée est un vrai plus!!!
un petit coin de paradis dans le finistère que nous conseillons vivement!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

nous avons adoré notre passage (pour une nuit) au camping Locronan. Très boisé, calme, joli, des emplacements propres, un acceuil très courtois, des sanitaires à quelques pas, spatieux et très propres. Petit hic, peu d'activités pour les enfants, à part un espace jeux pour les petits (2 à 7 ans) et une piscine qui ferme trop tôt (dommage).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons passé un week end plus que sympa. Les propriétaires sont charmants et tiennent leur site dans un état de propreté que bien des campings "mieux étoilés" devrait prendre en exemple!! Les mobil home paraissent neufs, ils sont impeccables, la piscine et son abris sont supers, de plus la région est très jolie. Nous sommes tombés dessus un peu par hasard et nous ne le regrettons tellemant pas que nous allons très certainement y retourner. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille