“Super séjour”
Avis sur Camping Locronan

“Super séjour”
Avis écrit le 8 août 2012

Enfin un endroit ou l on peut se réconcilier avec le camping
Tout s est parfaitement déroulé comme annonce sur le site
Les emplacements sont très beaux et le camping est parfait et on pourrait se croire à l hôtel
C est sur on reviendra l année prochaine

• Séjour du août 2012

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 7 août 2012

le cadre verdoyant est très agréable, c'est bien la seule chose de positive, 10 kms pour trouver le premier supermarché, le nettoyage des sanitaires est à la charge des touristes(moyennement propre) pas d'élèctricité dans les sanitaires, camping mal entretenu et mal sécurisé,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Si vous aimez le calme, les ballades, les visites, un camping très agréable venez à Locronan.
Profitez de la piscine couverte et bien chauffée, le cadre est très sympa, le village à proximité est charmant, pensez à déguster les bonnes galettes bretonnes.
Merci aux gentils propriétaires, nous reviendrons avec plaisir dans votre région.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2012

Bungalow propre, attention à ceux sans terrasse couverte qui ne sont pas sympas par temps de pluie. Impossible de trouver à manger aux environs, on fait vite le tour de Locronan, ça va pour 2 ou 3 jours pas plus. J'ai été obligé de partir plus tôt pour raison de santé, aucun geste commercial proposé !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
trégueux
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y sommes allés pour le week end de pâques, et avons passé des moments inoubliables! le site est fabuleux, et à deux pas du charmant village de Locronan. L'acceuil est très chaleureux, moments très convivial lors de la "chasse à l'oeuf" organisée par le camping, chocolats et cadeaux ont fait le bonheur de tous les enfants!
Nous étions logés dans un très beau mobil home, bien équipé, fonctionnel, la piscine couverte et chauffée est un vrai plus!!!
un petit coin de paradis dans le finistère que nous conseillons vivement!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 13 août 2011

nous avons adoré notre passage (pour une nuit) au camping Locronan. Très boisé, calme, joli, des emplacements propres, un acceuil très courtois, des sanitaires à quelques pas, spatieux et très propres. Petit hic, peu d'activités pour les enfants, à part un espace jeux pour les petits (2 à 7 ans) et une piscine qui ferme trop tôt (dommage).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tournebu
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé un week end plus que sympa. Les propriétaires sont charmants et tiennent leur site dans un état de propreté que bien des campings "mieux étoilés" devrait prendre en exemple!! Les mobil home paraissent neufs, ils sont impeccables, la piscine et son abris sont supers, de plus la région est très jolie. Nous sommes tombés dessus un peu par hasard et nous ne le regrettons tellemant pas que nous allons très certainement y retourner. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Locronan ou ses environs
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 4 sur 12 à Bénodet
Camping Les Sables Blancs
Camping Les Sables Blancs
N° 1 sur 5 à Concarneau

Vous connaissez Camping Locronan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Locronan

Établissement : Camping Locronan
Adresse: Rue de la Tromenie, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Locronan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Locronan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.