“Trés belle découverte”
Avis sur Camping Locronan

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable, camping verdoyant, très bien entretenu, avec cette piscine couverte où les enfants ceux sont beaucoup amusés. Merci, pour l'accueil et les infos touristiques du coin, très bel endroit, à découvrir!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Enfin un endroit ou l on peut se réconcilier avec le camping
Tout s est parfaitement déroulé comme annonce sur le site
Les emplacements sont très beaux et le camping est parfait et on pourrait se croire à l hôtel
C est sur on reviendra l année prochaine

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

le cadre verdoyant est très agréable, c'est bien la seule chose de positive, 10 kms pour trouver le premier supermarché, le nettoyage des sanitaires est à la charge des touristes(moyennement propre) pas d'élèctricité dans les sanitaires, camping mal entretenu et mal sécurisé,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Si vous aimez le calme, les ballades, les visites, un camping très agréable venez à Locronan.
Profitez de la piscine couverte et bien chauffée, le cadre est très sympa, le village à proximité est charmant, pensez à déguster les bonnes galettes bretonnes.
Merci aux gentils propriétaires, nous reviendrons avec plaisir dans votre région.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Bungalow propre, attention à ceux sans terrasse couverte qui ne sont pas sympas par temps de pluie. Impossible de trouver à manger aux environs, on fait vite le tour de Locronan, ça va pour 2 ou 3 jours pas plus. J'ai été obligé de partir plus tôt pour raison de santé, aucun geste commercial proposé !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous y sommes allés pour le week end de pâques, et avons passé des moments inoubliables! le site est fabuleux, et à deux pas du charmant village de Locronan. L'acceuil est très chaleureux, moments très convivial lors de la "chasse à l'oeuf" organisée par le camping, chocolats et cadeaux ont fait le bonheur de tous les enfants!
Nous étions logés dans un très beau mobil home, bien équipé, fonctionnel, la piscine couverte et chauffée est un vrai plus!!!
un petit coin de paradis dans le finistère que nous conseillons vivement!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

nous avons adoré notre passage (pour une nuit) au camping Locronan. Très boisé, calme, joli, des emplacements propres, un acceuil très courtois, des sanitaires à quelques pas, spatieux et très propres. Petit hic, peu d'activités pour les enfants, à part un espace jeux pour les petits (2 à 7 ans) et une piscine qui ferme trop tôt (dommage).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Locronan ou ses environs
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 4 sur 12 à Bénodet
Le Prieuré
Le Prieuré
N° 1 sur 2 à Locronan

Vous connaissez Camping Locronan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Locronan

Adresse: 10 Rue de la Tromenie, 29180 Locronan, France