Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans ce camping et il est toujours aussi sympa voir plus! Les sanitaires du bas ont été complètement refait, extra ils sont, les mobil home sont toujours aussi bien tenus comme l'ensemble du site d'ailleurs. A conseiller!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable, camping verdoyant, très bien entretenu, avec cette piscine couverte où les enfants ceux sont beaucoup amusés. Merci, pour l'accueil et les infos touristiques du coin, très bel endroit, à découvrir!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Enfin un endroit ou l on peut se réconcilier avec le camping
Tout s est parfaitement déroulé comme annonce sur le site
Les emplacements sont très beaux et le camping est parfait et on pourrait se croire à l hôtel
C est sur on reviendra l année prochaine

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

le cadre verdoyant est très agréable, c'est bien la seule chose de positive, 10 kms pour trouver le premier supermarché, le nettoyage des sanitaires est à la charge des touristes(moyennement propre) pas d'élèctricité dans les sanitaires, camping mal entretenu et mal sécurisé,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Si vous aimez le calme, les ballades, les visites, un camping très agréable venez à Locronan.
Profitez de la piscine couverte et bien chauffée, le cadre est très sympa, le village à proximité est charmant, pensez à déguster les bonnes galettes bretonnes.
Merci aux gentils propriétaires, nous reviendrons avec plaisir dans votre région.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis