Camping Locronan
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant(Locronan)(Bonne affaire !)
106 $US
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 mai 2014

Séjour exceptionnel, dans un camping super bien entretenu, des mobile-homes dignent d'un 5 étoiles, la piscine est plus qu'agréable et des gérants très accueillants et sympathiques.
Nous avons déjà hâtes d'y retourner,
Nous conseillons vivement sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

C'est notre deuxième séjour dans ce camping et il est toujours aussi sympa voir plus! Les sanitaires du bas ont été complètement refait, extra ils sont, les mobil home sont toujours aussi bien tenus comme l'ensemble du site d'ailleurs. A conseiller!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable, camping verdoyant, très bien entretenu, avec cette piscine couverte où les enfants ceux sont beaucoup amusés. Merci, pour l'accueil et les infos touristiques du coin, très bel endroit, à découvrir!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Enfin un endroit ou l on peut se réconcilier avec le camping
Tout s est parfaitement déroulé comme annonce sur le site
Les emplacements sont très beaux et le camping est parfait et on pourrait se croire à l hôtel
C est sur on reviendra l année prochaine

• Séjour en : août 2012