Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil charmant, vue magnifique, chalet propre, confortable et bien équipé, excellent rapport qualité/prix et en bonus une piscine couverte et chauffée. Le camping est très fleuri et les emplacements sont bien délimité. A recommander !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2018

Site incroyable malheureusement gâché par des gérants peu accueillants pas du tout arrangeant voire désagréables.... aucune souplesse (obligation de tout payer à l’avance, contraint de raccourcir notre séjour d’une nuit le responsable n’a pas voulu nous rembourser, à peine des amis avaient franchis la barrière du camping pour juste venir nous chercher, nous avons été « convoqué » a l’accueil pour nous dire que les visiteurs devaient payer leur entrée !!!!
Aucune convivialité
Esprit chaîne hôtelière ou le campeur est une simple client (portefeuille)
Bref très déçus

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Campinglocronan, Propriétaire de Camping Locronan, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour

Votre commentaire nous étonne beaucoup car il ne reflète pas notre façon de faire et les avis des autres vacanciers de notre camping, cela nous attriste mais nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, La Direction du Camping

Avis publié : 8 août 2018

Nous sommes arrivés dans ce camping pour 2 nuits au départ. Nous y sommes repartis après 4 nuits!!!!
Camping très bien entretenu, très calme, bloc sanitaire propre. Très bien situé. Les services proposés sont très bien, piscine très appréciée.
Un grand merci au Patrons pour leur accueil et leur gentillesse. Le village est très beau aussi. Leur kouign aman (boulangerie du centre) est un vrai régal, le meilleur sur les 3 goûter durant notre semaine.
Vous pouvez réserver les yeux fermer les amis, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions beaucoup pour ce bel avis sur notre camping. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et que les infrastructures vous ont comblés ainsi que notre joli village de Locronan.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
La Direction du Camping

Avis publié : 2 août 2018

Endroit calme, magnifique ville ainsi que le camping, surtout les propriétaires et leur accueil....merci on a hâte de revenir camping au top,beau, grand à refaire je recommande.la ville à proximité est magnifique,on y trouve boutique, crêperie,bar, restaurant, souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un mobile'Home
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2018

Un camping calme, très propre et très bien situé pour visiter le sud Finistère ou faire des randonnées.Les locations sont impeccables. La piscine, très agréable, est un vrai plus. Le village de Locronan est sublime. Enfin la gentillesse et les conseils des "patrons" sont remarquables. Allez-y !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une location avec vue sur la baie de Douarnenez ( elles l'ont peut-être toutes)
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

MERCI pour ce témoignage qui touche beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de belles vacances au camping. Pour nos locations, une majorité a une belle vue sur la Baie de Douarnenez.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au camping

Cordialement
La Direction du Camping