“ENFIN UNE CREPERIE”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saujon, France
“ENFIN UNE CREPERIE”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil charmant et sympathique , cadre et décoration d une creperie bretonne au pays des fées , pierres apparentes poutres et cheminées , grimoire et livres de fées à disposition . Crepes variées et de qualité je vous recommande en déssert la caramel beurre salé un vrai régal . Tres bon rapport qualité prix .

Côtes-d'Armor, France
“Déco sympa, service correct et plats de qualité”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons aimé la décoration, le service et la qualité des plats.
Bon rapport qualité - prix.
Dommage, pas de menus adultes ni de de menu enfant

Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Toujours la meilleure impression”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions fréquenté cet établissement ,il y a quelques années ,et y avons retrouvé une ambiance chaleureuse dans un décors charmant .Grand choix de crêpes aux ingrédients originaux et accueil sympathique et empressé du personnel. Une fois encore ,nous ne fûmes pas déçus .

Plomodiern, France
“Un Fé'stival de crêpes !!”
Avis écrit le 17 juin 2014

:-) Dés notre arrivée, nous avons été séduits par le cadre cosy et féerique, l' accueil sympathique et agréable. C'est sympa que tout soit raccord avec le nom de la crêperie, le décor, les livres de fées à disposition, ainsi que la carte où on découvre le nom des crêpes avec amusement. Le choix est là et les crêpes sont bien garnies, jolies en plus d'être goûteuses!! Les prix sont accessibles et les serveuses attentives.
Tout les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment !!!

Nantes, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Une très bonne crêperie. Des crêpes délicieuses. Une cadre très féerique. Ne pas hésiter à s'arrêter si vous passez par ici !! Équipe très sympathique. Accueil chaleureux.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les 3 Fées ont aussi consulté

Locronan, Finistère

Vous connaissez Crêperie Les 3 Fées ?