“Très bonne crêperie”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Locronan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Très bonne accueil, nous avons adoré les crêpes salées comme les sucrées. Le patron est très courtois prévenant. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant, je le conseille vivement si vous visitez Lacronan

Avis publié : 30 juin 2014

Il est difficile dans ces villages survisités et bourrés de touristes de trouver des établissements d'une telle qualité...

Excellentes galettes de blé noir. Cidre brut particulièrement à mon goût.

Je conseille pour le dessert la galette de blé noir aux écorces d'orange et au chocolat.

Avis publié : 26 juin 2014

visitant ce site avons voulu manger des crêpes ..avons prit 2crêpes avec des andouille de vire et crêpes sucré flambée et crêpe Tatin et beurre salé.. rien a dire c'était tout simplement délicieux ...accompagné d'un cidre de la région...petite crêperie très accueillante et serveurs sympa...a testé pour découvrir plats de la régions..

Avis publié : 25 juin 2014

Le personnel en salle n'est pas toujours des plus commode.... Si vous êtes de ses amis, c'est mieux... La carte est varié mais on y retrouve des choses bizarres, par exemple la galette de froment aux merguez ou à la fondue savoyarde.... Reste alors à faire le choix de la raison, une classique et d'aller vous recueillir à la cathédrale St-Connan.... Merci aux propriétaires....

Avis publié : 15 juin 2014

C'est toujours un peu difficile de juger une crêperie car on a pas goûté toutes les galettes ni toutes les crêpes proposées, mais en tout cas la galette "champignons à la crème fromage" et la "fondue de poireau chèvre" étaient parfaites et succulentes!!
Pour le dessert, un "petit délice à la banane" et la crêpe pomme tatin-caramel beurre salé sont aussi très bonnes.
Le service est attentionné, l'ambiance tranquille, presque familiale. Il y a des habitués et des locaux, ce qui est bon signe dans une commune aussi touristique que Locronan. On sent que ces gens ont du plaisir à faire leur métier, et le font bien!
On reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Temps Passé ont aussi consulté

Locronan, Finistère

Vous connaissez Crêperie Le Temps Passé ?