“A conseiller”

Crêperie Le Temps Passé
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Locronan
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Douarnenez, France
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bonne crêperie, cadre sympathique, accueil agréable, tout y était pour un dîner entre amis
On ne peut que la conseiller.

• Visité en juillet 2014

“Ne cherchez pas plus loin à Locronan !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

On peut se dire que un coin touristique comme Locronan, on va avoir droit à des bons attrapes touristes, et bien avec cette crêperie c'est tout l'inverse !
Service très sympa, crêpes salées et sucrées super bonnes.
Allez y les yeux fermés !

Visité en juillet 2014
Lyon
“Juste Excellentes !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Super accueil et service et en plus Excellentes crêpes !!! Cela vaut le coup de se rendre au fond du village. Notre petit chien a été accepté. Il y avait d'autres clients avec très jeune enfant : chaise haute proposée. Bref parfait pour tous ! Cela fait plusieurs crêperies que nous avons fait depuis notre séjour en Bretagne et celle ci est +++ !

Mussig
“Simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite crêperie qui ne paie pas de mine. Accueil avec le sourire, les galettes étaient bonnes et pas chères.

C'est pas la meilleure crêperie que je connaisse mais c'est une bonne crêperie pour le rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014
Saint-Gaudens, France
“Très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne accueil, nous avons adoré les crêpes salées comme les sucrées. Le patron est très courtois prévenant. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant, je le conseille vivement si vous visitez Lacronan

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Temps Passé ont aussi consulté

Locronan, Finistère

Vous connaissez Crêperie Le Temps Passé ?