“Voyage d'affaires” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Locronan
Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“Voyage d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent rapport qualité prix, pour le calme et une bonne table. Grande chambre, très bien entretenu et visite inoubliable de Locronan par dessus le marché. Après une journée de travail c'est l'idéal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LATITUDEOUEST, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci à vous pour votre séjour à Latitude Ouest, et merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger un avis sur Tripadvisor. Nous essayons en effet de toujours satisfaire notre clientèle qu'elle soit là pour affaires ou pour tourisme. A chaque nouvel investissement, (portique dans le parc - ordinateur pour business corner-parquet de la salle de banquet...) nous essayons de penser à chacun d'entre vous pour que tout le monde se sente ici chez soi. Merci et kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant.

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Besoin de détente et de calme dans un cadre verdoyant situé à 5 mn du bord de mer ?

Envie d'accueil chaleureux, de professionnalisme, de gentillesse de la part de tout le personnel, de chambres rénovées à la décoration raffinée ?

Envie de trouver une bonne table ?

Latitude Ouest Hôtel est l'établissement qui saura vous combler

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LATITUDEOUEST, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci, merci, merci... Votre commentaire est tellement élogieux, que l'on croirait lire un rédactionnel vantant les mérites de notre établissement. Nous vous remercions sincèrement de votre séjour, et de votre message qui nous touche beaucoup. Le consommateur a plus souvent l'habitude de laisser un commentaire négatif plutôt qu'un compliment, c'est pourquoi nous l'apprécions d'autant plus ! Vos remarques élogieuses nous incitent à poursuivre nos efforts. Merci encore. Kenavo. Guislaine/La Direction
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, à quelques centaines de mètres de Locronan, petite cité de caractère. De nombreuses chambres ont été redécorées. La décoration est faite avec gout. L'hotel se situe au milieu d'un parc très agréable. Endroit très au calme et tout à fait charmant. Les propriétaires sont nouveaux. Dommage qu'une fois arrivés dans la chambre, nous voyons 2 lits simples. Pour un week end en amoureux... Dommage aussi que la propriétaire nous réponde : "Il me faudrait 10 minutes pour faire un lit double mais là, j'ai pas le temps! "

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
LATITUDEOUEST, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous vous remercions de votre séjour, et de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre passage chez nous. Après avoir constaté qu'une chambre à lits jumeaux vous avait été attribuée, vous êtes en effet venu me voir au restaurant pour en changer. Je confirme que vous aviez effectivement réservé une chambre pour 2 personnes mais pas forcément précisé qu'il s'agissait d'un week end en amoureux, et que vous souhaitiez un lit double. Si tel avait été le cas, nous aurions fait le nécessaire (dans la mesure des disponibilités) pour vous attribuer une autre chambre au moment de la réservation. J'ai effectivement répondu que je n'avais pas le temps d'aller défaire les lits jumeaux pour vous la refaire en grand lit à ce moment là. Il me restait 2 autres chambres disponibles ce soir là, que je vous ai proposées, mais toutes étaient également équipées de lits jumeaux. Il n'était pas loin de 19h00, 40 personnes étaient sur le point d'arriver pour un cocktail en terrasse, suivi d'un repas. Le restaurant était complet, et à cette heure là, je n'avais plus de personnel dans les étages. Comme vous le précisez à juste titre, nous sommes nouveaux propriétaires, nous avons cet été passé notre première saison avec une équipe restreinte, et à l'heure du service, nous ne sommes pas forcément disponibles pour aller dans les étages. Dans la mesure où les lits jumeaux sont "collés" l'un contre l'autre, dans cette chambre, que les matelas et les sommiers se touchent, et que tous nos lits sont équipés de couettes, je n'ai pas imaginé que le simple fait d'avoir chacun sa couette aurait été d'un tel désagrément et je m'en excuse. Je vous remercie sincèrement de votre compréhension. Kenavo. La direction.
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

difficile d'évaluer un hôtel en cours de rénovation
le nom à l'entrée n'est pas le bon, et les panneaux d'accès non plus
la décoration a l'entrée est soignée, mais les chambres semblent encore en rénovation
a voir dans quelques mois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LATITUDEOUEST, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Nous tenons avant tout à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en séjournant à l'hôtel. Nous apprécions également le fait que, en tant que client, vous ayez pris de votre temps pour laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor. Il est très important pour nous, propriétaires exploitant d'avoir un retour positif ou négatif, pour toujours tenter d'améliorer les prestations afin de satisfaire au mieux nos clients. Concernant votre remarque, elle est tout à fait justifiée. Nous sommes en effet en cours de rénovation. Nous avons acheté cet établissement en février 2012 et après 3 mois de travaux de rénovation, nous avons ouvert les portes début mai. Les 20 chambres et 20 salles de bain du rez de chaussée ont été rénovées, tout comme le hall, la salle de restaurant, la cuisine, la salle de banquet et le parc. Nous avons aussi refait la décoration, la literie, les peintures et les sols des chambres duplex et mezzanines. Seules, les salles de bain de ces chambres familiales n'ont pas encore été refaites faute de temps avant la saison. Début octobre, les 11 salles de bain restant seront rénovées entièrement comme l'ont été celles du rez de chaussée. Concernant les pré enseignes (encore à l'ancien nom), elles devaient être livrées mi juillet, mais l'enseigniste nous a fait faux bond, et ne les livrera qu'après la réouverture de son entreprise (fermée an août). Nous avons contacté un autre enseigniste qui n'a pas non plus eu le temps d'effectuer la fabrication et la pose avant ces congés d'août. Nous regrettons sincèrement cette situation, mais la France en août tourne au ralenti et il est très difficile de trouver des artisans disponibles. Une solution provisoire a été envisagée, des autocollants sont en cours de fabrication. Merci de votre compréhension. La direction.
Voir également ces hébergements à Locronan ou ses environs
Auberge de Kerveoc'h
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Latitude Ouest Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latitude Ouest Hôtel & Restaurant

Établissement : Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Adresse: Route du Bois du Névet, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Locronan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Latitude Ouest Hôtel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant Locronan