“La tranquillité à deux pas de Locronan”

Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Locronan
Lanester, France
“La tranquillité à deux pas de Locronan”
Avis écrit le 4 août 2014

Bonne adresse, le cadre est reposant au milieu des arbres. Les chambres en duplex 4 personnes sont grande. La literie est un peu ferme, mais bonne.
Bonne propreté.
Bon et copieux petit déjeuner.

Dommage cette odeur de produit chimique dans la chambre et plus discrètement dans le couloir ! (Est ce un produit de nettoyage des moquettes ? L'odeur des colles des revêtement de sol ?
C'est le seul point négatif, pour un établissement qui visiblement à la volonté de bien faire pour la clientèle, c'est rare en France pour être apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guislaine L, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et vos impressions. Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous. Concernant les odeurs de produits chimiques, puisque nous n'utilisons pas de produits forts et odorants pour l'entretien des sanitaires ni des parquets de chambres, il s'agit vraisemblablement d'odeurs de peinture. En effet, pendant votre séjour, nous avons procédé à la création de notre espace détente privatif et plusieurs artisans travaillaient au même étage que votre chambre. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en Finistère Sud... pour vous permettre justement de tester notre spa et notre sauna !! Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant

Bretagne, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel situé à coté du charmant petit village LOCRONAN, en pleine forêt
Trés calme, les chambres confortables et spacieuses, la carte est très bien , repas excellent avec des petits conseils culinaires!, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et différents pains frais, produits locaux .
Les propriétaires charmants ont repris et rénové cet établissement nous ont t-ils dit il y a 2 ans
Une adresse a retenir, rapport qualité , prix très correct.
Bon courage à vous
Marion Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre séjour Latitude Ouest, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et merci à vous de vos encouragements. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir, et espérons que vous en ayez eu autant à partager un moment de notre vie à Locronan. Au plaisir de vous retrouver de nouveau de notre côté de la Bretagne... Kenavo, Guislaine/Propriétaire Exploitant.
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très reposant en dehors de la cité de Locronan dans un cadre magnifique. Très bon accueil. Propriétaires sympathiques et de bons conseils pour visiter la région de la pointe Sud ouest de la Bretagne. Forêt du Nevet à côté pour se promener ou courir. Coins jeux pour enfants (intérieur et extérieur).
Hotel : belle chambre à thème refaite à neuf avec couette.
Petits déjeuner bien fournis avec des produits de la région.
Dîner : rien à redire tout été bon et bien cuisiné, ce restaurant mérite 3 cocotes par comparaison avec d'autre logis. En plus lors d'un dîner nous avons vu un cerf inutile de vous dire la tranquillité du lieu.

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en Finistère Sud. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
Sauveterre, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est un peu en retrait de Locronan mais on y est vite. L'acceuil est vraiment bien et courtois on y est acceuili comme un ami et c'est bien. La chambre est de bonne taille et confortable et donne une vue sur la foret. La wifi est un peu capricieuse malgré la présence de l'antenne wifi à coté mais normal on est en foret. La salle de resto est grande et la carte pas mal cependant je ne parlerais pas de la qualité du repas car étant pas trop en forme je n'ai pas trop profité des saveurs proposés. C'est un hotel ou il fait bon se ressourcer car la nature est proche et il est au calme.
Petit bémol il n'es pas trés simple à trouver car peu de panneaux ou alors ils ont de tailles réduites ou discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'odeur a l'entrée ne donne effectivement pas très envie de rester. Les premières minutes étant décisives, Il faudrait effectivement trouvé d'où vient ce problème. Nous aurions apprécié un petit feu de cheminée, qui aurait apporté un côté encore plus chaleureux à l'établissement. Les chambres sont joliment décorées par contre assez mal insonorisées. Nous entendions très bien nos voisins!
Le cadre est, par contre, particulièrement sympa.
Bon courage à vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé une nuit en famille ,les chambres sont parfaites,le pdj aussi nous avons apprécié les confitures locales delicieuses ,le seul bemol on aurait aimé un feu de cheminée pour l'accueil vu le temps pluvieux....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Crozon, France
Avis écrit le 19 août 2013

Pour la naissance de notre petit-fils, nous avons reçu nos amis autour d'un cocktail à l'hôtel Latitude Ouest. Tout était parfait, le cadre harmonieux, la terrasse et le jardin, les boissons et les amuse bouche avec leur note originale et festive, même le prix était charmant.
Nous avons bien apprécié le coin réservé aux enfants aussi bien à l'intérieur que dans le parc.
Nous ne manquerons pas de renouveler l'expérience à la prochaine occasion. Encore bravo et merci pour ce bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Locronan ou ses environs
Manoir de Moellien
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Le Manoir Hotel des Indes
Le Manoir Hotel des Indes
N° 6 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Latitude Ouest Hôtel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Latitude Ouest Hôtel & Restaurant

Établissement : Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Adresse: Route du Bois du Névet, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Locronan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Latitude Ouest Hôtel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant Locronan