“VILLAGE TYPIQUE” 5 5 étoiles

Antibes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“VILLAGE TYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

magnifique village ,un des plus beaux de france,bien typique , à ne pas louper si vous passez dans le coin , parking payant 2 euros ,vignette réutilisable dans la saison, prenez le temps de flâner et de manger une crêpe ou de déguster les savoureuses pâtisseries

Visité en juin 2013

Strasbourg, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Village tout à fait exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

À chaque fois que nous venons en Bretagne, nous ne ratons jamais l'occasion de venir dans ce village où a été tourné le fameux film en deux parties "les chouans" . Une merveille dont on ne se lasse jamais...

Visité en août 2012
région parisienne
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“super....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une ville à visiter sans conteste lorsque vous vous rendez dans le Finistère sud (29), j'adore m'y rendre, me balader à pied, visiter la verrerie, y déguster de bons gâteaux et des produits régionaux.....pour les amoureux de rando vous pouvez faire le tour de toute la ville prévoir plusieurs heures surtt si il faut beau. Parking payant une seule fois et pas cher (- de 5€) il me semble et pour toute la journée.

Si vous souhaitez revenir la vignette donnée pour une année entière vous permettra de vous garer gratuitement à partir de la seconde visite.

Visité en août 2012
Genappe, Belgique
206 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 229 votes utiles
“Le passé à portée de mains”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Avec un peu d'imagination on pourrait se croire au moyen-âge car ce magnifique village nous plonge dans cette Bretagne authentique des siècles passés. On y voit de splendides demeures, ces venelles, sa croix celtique en granit, ... . Ce village atypique classé parmi les "plus beau village de France" est tourné vers le tourisme avec ces crêperies, boutiques de vêtements, ... .

Visité en avril 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe village à visiter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un endroit où on remonte le temps, un charmant petit village authentique (on comprend qu'il soit classé l'un des plus beaux villages de France). L'Eglise au centre est juste magnifique et on se ballade très agréablement dans les ruelles.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Locronan ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Locronan ? Partagez vos expériences !