“Un diner d'exellence”

Comptoir des voyageurs
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Locronan
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Végétarien bienvenus.
Avis publié : 20 mai 2014

Dans ce restaurent ou on reçois un accueil des plus grandes maisons vous attende. Une cuisine qui est tout d'abord un régal pour les yeux puis pour les papille. La patronne une personne fort accueillante et aimable. On peut essaiment discuter et rigoler avec elle. Ce diner fut un des meilleur de ma vie j'ai passer une soiré inoubliable.

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent restaurant, cuisine de produits frais et locaux.
Accueil sympathique et agréable.
Nous y reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 4 mai 2014

Un accueil chaleureux et souriant dans ce petit restaurant en face de l'église.
Une carte qui donne envie avec des associations originales de produits locaux et de saison.
On redécouvre des saveurs oubliés travaillé avec talent et en quantité suffisante dans l'assiette.
De plus le rapport qualité prix et au rendez-vous.
En tant que professionnel de la restauration, je recommande vivement cette adresse .

Avis publié : 30 avril 2014

Cuisine moderne, poisson très bon, menu enfant calqué sur le menu adulte, très bonne idée, cela change du steak haché frites

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Menu à 26€ avec 6 huîtres très bonnes, églefin à la place du cabillaud plutôt étrange comme saveur et dessert joliment présentée mais on cherche le sablé breton.... Génoise oui mais pas breton. Accueil pas très pro et faire croire que c'est du steack haché maison alors que c'est du sous vide c'est un peu fort.
On n'y reviendra pas.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des voyageurs ont aussi consulté

Locronan, Finistère

Vous connaissez Comptoir des voyageurs ?