“TRES BONNE TABLE A RECOMMANDER”

Comptoir des voyageurs
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Locronan
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Végétarien bienvenus.
Avis publié : 5 juillet 2014

Ayant séjourné dans la région, nous sommes allés dans ce restaurant dès notre arrivée et nous
n'avons pas été déçus : accueil très sympathique et cuisine d'une rare fraîcheur. A tel point que
nous y sommes allés 3 fois...
Nous avons testé le menu à 34 euros et la formule du jour à 19 euros et quel que soit le prix du
menu, la fraîcheur des produits et la variété des légumes sont au rendez-vous.
Bravo au chef et à son équipe !

Avis publié : 20 mai 2014

Dans ce restaurent ou on reçois un accueil des plus grandes maisons vous attende. Une cuisine qui est tout d'abord un régal pour les yeux puis pour les papille. La patronne une personne fort accueillante et aimable. On peut essaiment discuter et rigoler avec elle. Ce diner fut un des meilleur de ma vie j'ai passer une soiré inoubliable.

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent restaurant, cuisine de produits frais et locaux.
Accueil sympathique et agréable.
Nous y reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 4 mai 2014

Un accueil chaleureux et souriant dans ce petit restaurant en face de l'église.
Une carte qui donne envie avec des associations originales de produits locaux et de saison.
On redécouvre des saveurs oubliés travaillé avec talent et en quantité suffisante dans l'assiette.
De plus le rapport qualité prix et au rendez-vous.
En tant que professionnel de la restauration, je recommande vivement cette adresse .

Avis publié : 30 avril 2014

Cuisine moderne, poisson très bon, menu enfant calqué sur le menu adulte, très bonne idée, cela change du steak haché frites

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des voyageurs ont aussi consulté

Locronan, Finistère

Vous connaissez Comptoir des voyageurs ?