“bon rapport qualité prix pour hotel”
Avis sur Le Prieuré

Le Prieuré
Toulon, France
“bon rapport qualité prix pour hotel”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Il faut le souligner, ce petit hôtel est situé dans un village qui vaut le détour, décor de film
l'hôtel en lui même est correct et le coût très raisonnable (sans doute car hors saison)
par contre le petit déjeuner me semble cher 9 euros pour une boisson chaude, du pain avec confiture, buerre un jus de fruit et un yaourt
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés à 7 (4 adultes et 3 enfants) pendant le weekend de pentecôte. Conscients du fait que nous avions 3 enfants avec nous, nous avions décidé nous restaurer rapidement en choisissant le menu du jour (entrée + plat). Raté... 10 mn pour avoir la carte, encore 15mn pour prendre la commande... Nous étions à table depuis 1h20 quand notre entrée est arrivée (en même temps que le plat des enfants, heureusement pour eux). Bizarrement, toutes les tables recevaient leurs entrées et leurs plats en même temps, il ne semblait pas y avoir de fluidité en cuisine (le cuisinier était seul ??).
Notre plat est ensuite arrivé, très bon, mais mangé rapidement pendant que les enfants prenaient leur dessert et s'impatientaient...
Ensuite, l'un de nous est resté pour demander l'addition, a attendu en vain 15 mn et s'est rendu à la caisse pour régler (et a du coup encore attendu que quelqu'un arrive...)
En conclusion, cuisine tout à fait correcte pour le prix, dessert des enfants rigolo & sucettes pour eux à la fin, mais vraiment trop trop long (au total, nous sommes restés 2h15 à table pour le menu à 14 euros) !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
trebeurden
Avis écrit le 14 mai 2013

Restaurant bien placé à l'entrée du bourg près de l'aire de CC, menu de la mer à 39€ quand même.Menu alléchant mais pas de turbot? Déco pas terrible, service correct sans plus, par compte super carte des vins avec des bonnes années et du choix en demi bouteille a bon prix (rare).Prix trop élevé pour ce type de cuisine un peu grossière, sans mise en bouche ni mignardises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne m'exprime que sur le restaurant (je suis un autochtone !)
En face d'un restaurant sur lequel nous nous sommes déjà exprimé, un déjeuner à deux toujours à la carte et une conclusion s'impose : d'un niveau supérieur à la table précédemment visitée, les prestations fournies sont loin des commentaires très favorables relevés dans les guides. Une cuisine insipide, non élaborée pour cependant des produits frais qui méritent plus d'attention (poissons) reflet sans doute d'une activité de période estivale le tout pour un montant non modique !

Conclusion : visiter la ville mais déjeuner ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locronan ou ses environs
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 10 à Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Le Prieuré ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré

Établissement : Le Prieuré
Adresse: 11 rue du Prieure, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Locronan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prieuré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieuré Locronan