“très bon restaurant”

Le Prieuré
Mont-de-Marsan, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons déjeuné dans le restaurant,ou l’accueil du serveur était très bien.choix des plats excellent et qualité excellente également.les prix sont très correct en rapport avec la qualité des mets.le cadre est très sympathique avec une belle terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, dans cet hotel durant cinq jours à l’occasion de la Grande Troménie. Outre sa position centrale, cet établissement offre toutes les caractéristiques que l’on peut souhaiter. Le personnel est très accueillant, la nourriture est excellente, avec une mension spéciale pour les plats de fruits de mer. Nous avons séjourné dans l’annexe, endroit particulièrement confortable et au calme, dans un petit parc très bien décoré. Bref, nous n’avons pas l’ombre d’une crituque à formuler.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont spacieuses et calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 11 août 2013

Malgré notre arrivée tardive et alors que nous n'avions pas réservé, nous avons été très bien accueillis. Le menu à 25,50 €, avec des produits très frais et bien cuisinés, était parfait pour le soir. Mention spéciale pour le "kouign aman" servi tiède. Nous avons apprécié le vin rosé servi en bouteille de 50 cl, excellent, à un prix raisonnable. Le service, à l'écoute, était rapide, efficace tout en restant discret. Le décor et le cadre nous ont bien plu tout autant que le charme du village de Locronan, "grande" Cité de caractère !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Il faut le souligner, ce petit hôtel est situé dans un village qui vaut le détour, décor de film
l'hôtel en lui même est correct et le coût très raisonnable (sans doute car hors saison)
par contre le petit déjeuner me semble cher 9 euros pour une boisson chaude, du pain avec confiture, buerre un jus de fruit et un yaourt
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés à 7 (4 adultes et 3 enfants) pendant le weekend de pentecôte. Conscients du fait que nous avions 3 enfants avec nous, nous avions décidé nous restaurer rapidement en choisissant le menu du jour (entrée + plat). Raté... 10 mn pour avoir la carte, encore 15mn pour prendre la commande... Nous étions à table depuis 1h20 quand notre entrée est arrivée (en même temps que le plat des enfants, heureusement pour eux). Bizarrement, toutes les tables recevaient leurs entrées et leurs plats en même temps, il ne semblait pas y avoir de fluidité en cuisine (le cuisinier était seul ??).
Notre plat est ensuite arrivé, très bon, mais mangé rapidement pendant que les enfants prenaient leur dessert et s'impatientaient...
Ensuite, l'un de nous est resté pour demander l'addition, a attendu en vain 15 mn et s'est rendu à la caisse pour régler (et a du coup encore attendu que quelqu'un arrive...)
En conclusion, cuisine tout à fait correcte pour le prix, dessert des enfants rigolo & sucettes pour eux à la fin, mais vraiment trop trop long (au total, nous sommes restés 2h15 à table pour le menu à 14 euros) !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
trebeurden
Avis écrit le 14 mai 2013

Restaurant bien placé à l'entrée du bourg près de l'aire de CC, menu de la mer à 39€ quand même.Menu alléchant mais pas de turbot? Déco pas terrible, service correct sans plus, par compte super carte des vins avec des bonnes années et du choix en demi bouteille a bon prix (rare).Prix trop élevé pour ce type de cuisine un peu grossière, sans mise en bouche ni mignardises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne m'exprime que sur le restaurant (je suis un autochtone !)
En face d'un restaurant sur lequel nous nous sommes déjà exprimé, un déjeuner à deux toujours à la carte et une conclusion s'impose : d'un niveau supérieur à la table précédemment visitée, les prestations fournies sont loin des commentaires très favorables relevés dans les guides. Une cuisine insipide, non élaborée pour cependant des produits frais qui méritent plus d'attention (poissons) reflet sans doute d'une activité de période estivale le tout pour un montant non modique !

Conclusion : visiter la ville mais déjeuner ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locronan ou ses environs
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 6 sur 10 à Douarnenez
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Le Prieuré ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré

Établissement : Le Prieuré
Adresse: 11 rue du Prieure, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Locronan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prieuré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieuré Locronan