Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueil très chaleureux, service rapide, beaucoup de choix et prix raisonnables, salle de restaurant décorée avec goût, je recommande vivement. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel confortable, chambre silencieuse et propre. Équipement en rapport avec prix de la chambre.
Petits déjeuners en buffet corrects. Idées de balades en Bretagne affichées dans l établissement. Accueil agréable

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Chambres double et quadruple très propres. Salles de bain très fonctionnelles mais un peu petites. Bonne isolation phonique. Literie confortable et chambre bien chauffée. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix correct. L accueil est sympathique. La décoration est à l ancienne mais cadre bien avec la ville et la salle de restaurant est chaleureuse. On est dans la ville donc idéal pour profiter du marché de noël.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris une nuitée dans cet hôtel avec un forfait repas pour le soir,une coupe de champagne offerte à chaque convive, un dîner excellent avec un accueil chaleureux.
Hôtel confortable avec petit déjeuner copieux et diversifié, petit village typique à visiter absolument et fort réputé d’ailleurs.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2017

Excellent séjour de 3 jours en demi-pension ,dans cet hôtel très bien tenu et magnifiquement situé dans ce plus beau village de France.(parking réservé ) demi-pension avec choix multiples et personnel aimable,que demander de plus

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel