“Très joli village”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 18 avril 2014

Très beau village dont l'ensemble est cohérent : pas de constructions neuves, des bâtiments typiquement bretons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre Historique de Locronan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Un haut lieu touristique, de recueillement, de fêtes patronales. Comme tous les haut lieux touristiques certaines boutiques pratiquent des prix en rapport de l'affluence. il est intéressant d'y aller hors saison pour constater les restos qui sont là à l'année et qui n'assomment pas forcément le client local ou extérieur !!!
Les parkings sont gratuits hors saison.

Avis publié: 9 mars 2014

détour à locronan à faire après douarnenez. cité magnifique à voir même au mois de mars plus calme pour découvrir tranquillement cette ville de caractère elle est magnifiquement conservée on a l impression de revenir des siècles en arrière des rues anciennes et typiques mérite de faire le déplacement

Avis publié: 8 mars 2014

J'y suis allé en juillet et septembre derniers avec un ami breton qui m'a fait découvrir ce magnifique village historique avec de nombreux commerces variés et insolites ; il a fait un temps ensoleillé à chaque fois, il faudra donc que j'y retourne avec un temps maussade car il paraît que sous la pluie le charme opère encore mais différemment :-)

Avis publié: 1 mars 2014

on a fait un detour et franchement on ne le regrette pas, ca aurait été dommage de manquer Locronan. C'est petit mais le tour des rues anciennes et typiques merite ce passage

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Locronan ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère
Concarneau, Finistère

Vous connaissez Centre Historique de Locronan ?