“Très jolie village”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 juillet 2014

un village à ne visiter qu'a pied parking à l'entrée de la ville (3€ mais on ne paie qu'une fois car un écusson a mettre sur le pare-brise) donc on peut y rentrée autant de fois que l'on veut dans la ville les jours suivant.Il faut allez a tou prix dans la boulangerie de Celina et Alain Le Guillou spécialiste du Kouin amman (Ils sont passée à l'émission d'M6 meilleurs patissier de France, ils ont gagné le 1er prix)

619623 avis sur 853

Avis publié : 11 juillet 2014

Le village est magnifique. Le coté historique et pittoresque a été très bien conservé. Le seul point négatif de cette visite est la taxation des touristes qui se voient contraint de payer une place de parking 3 euros cette année... Pour soit disant l'entretien du village. A croire que ces gens là ne payent pas d'impôts locaux. Cela ressemble un peu à un piège à touristes. C'est vraiment la seule ombre au tableau.

Avis publié : 9 juillet 2014

Maisons anciennes jolies un peu trop de commerces. Le parking à 3 euros c ' est exagéré. Le village n est pas très grand et nous y avons passé à tout cassé 1 h1/2, ça fait cher pour le temps. On vous dira que le ticket est valable tout l ' été, c'est de l ' hypocrisie la plupart des touristes viennent pour tres peu de temps.

Avis publié : 7 juillet 2014

Artisans de qualité, joli village à visiter à pied , jolies maisons en pierres, très calme , pas loin la forêt pour faire une bonne balade.A 10 mn en voiture de Douardenez .

Avis publié : 5 juillet 2014

Le péage est pour une année. De qui se fout-on ? J'ai rencontré des touristes qui ont fait demi tour et n'ont pas visité la ville.
Aucune animation est prévue. Pas d'originalité, vous trouvez les mêmes magasins de babioles ou de prétendues œuvres d'art dans toutes les villes de ce type.
Il y avait même un engin de travaux publics comme décoration stationné dans le cœur de l'église.
Pour être méchant, je dirai que cette ville historique est trop parfaite, cela fait décor de cinéma. J'ai vu des édifices, des maisons, des hôtels, des lieux beaucoup plus intéressants en Bretagne, Pour moi, Locronan, c'est surfait.

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Locronan ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère
Concarneau, Finistère

Audierne, Finistère

Vous connaissez Centre Historique de Locronan ?