“Nostagie !!”

Creperie Breiz Izel
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Locronan
Avis publié : 28 mai 2014

Rentrer dans cette crêperie et vous aller rajeunir de 40 ans. Tout c'est arrêté dans les années 70. La radio, la déco (quoique cette vénérable maison date de 1606, dixit la propriétaire), et même la carte semble immuable (les prix aussi et ça c'est génial). Quand aux crêpes c'est bon presque comme à la maison. Elles sont préparées au fur et à mesure et servies avec le sourire et gentillesse. C'est vraiment le must. Pour un peu on aurait souhaité qu'il fasse mauvais pour rester un peu plus longtemps et continuer à se régaler.
Attention pas de carte bancaire, chèque ou espèce. Quand je vous dis que c'est retour vers le passé !!!

Avis publié : 14 mai 2014

Passez la porte et vous vous trouverez dans les crêperies d autrefois ou l on apportait les œufs et le lait en échange de bonnes crêpes. L accueil a été chaleureux et souriant. Le chouchen est à tomber.

Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil moyen (les habitués de la région semblent venir ici, mais on pourrait se demander pourquoi), accueil très pro mais très froid également. Crèpes pas si bonnes qu'on pourrait l'attendre, à mon avis il y a un cuisinier moyen plus, pour un nombre important de client... du coup débordé ce n'est pas si bon que ça. Le service est sympa sans plus. Le décor et la place (emplacement) sont idéaux.

Avis publié : 15 septembre 2013

Si vous voulez les meilleurs crêpes alors allez dans cette crêperie .Les crêpes sont moelleuses que des bons produits . Je vous la recommande vivement . (par contre il prenne pas la carte bleu).

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Habitués de cette crêperie depuis plusieurs années je dirai que c'est la référence à Locronan. Les crêpes sont goûteuses et moelleuses. La carte est simple et ne bouge pas hélas (les défauts de leur qualité), il n'y a pas trop d'innovations. Mais vous allez là les vraies crêpes de Locronan. La deco gagnerait à être un peu rafraîchie. L'accueil est souriant. Nous avons beaucoup de plaisir avec les enfants à retrouver cette crêperie chaque année (vacances d'été)

Les voyageurs ayant consulté Creperie Breiz Izel ont aussi consulté

Locronan, Finistère

Locronan, Finistère

Vous connaissez Creperie Breiz Izel ?