“Bon restaurant”
Avis sur Au petit Bonheur

Au petit Bonheur
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Chateaulin
Description : Amoureux des produits frais, le restaurant Au Petit Bonheur, situé en plein coeur du centre-ville de Châteaulin, vous accueille, midi et soir [sauf le mercredi].
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés avec des amis nous étions 6. Très bel accueil. Produits frais et plats excellents. Toutes les combinaisons sont possibles chacun y a trouvé son bonheur. A refaire sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020
roselined920, Owner de Au petit Bonheur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Denis H,

Merci beaucoup pour ce 5 étoiles et ce beau retour sur notre établissement. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire. C'est un réel plaisir de travailler pour avoir des retours comme le vôtre.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Châteaulin.
Une belle journée.

Roseline.

Écrivez un avisAvis (173)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous sommes venus manger ce midi: très bon accueil, de très bons plats et de succulents desserts.
Les personnes qui mettent de mauvaises notes à ce restaurant sont soit de mauvaise foi ou jaloux...

On habite à 45min de ce restaurant et on y reviendra :)
Merci à toute l'équipe et bonne continuation

Bonjour Cec,

Merci beaucoup pour ce 5 étoiles et ce commentaire qui nous laisse sans voix. Que rajouter à part un grand MERCI pour cette avalanche de compliments.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement pour un bon moment en votre compagnie. Une très belle journée.

Avis publié : 17 janvier 2020

De l'accueil en passant par les plats tout est excellent je le recommande chaudement je reviendrai prochainement.

Date de la visite : décembre 2019
Roseline D, Propriétaire de Au petit Bonheur, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour O4614ZVsandyg,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous accueillerons avec un grand plaisir lors d'une prochaine venue au soin de notre établissement.

Une belle semaine,
Au plaisir.

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous sommes allés sans réserver un samedi soir et nous avons été bien accueillis, les produits sont frais. Nous avons pris du poisson avec du riz et une purée de butternut. C'était bon mais le tout trop fade. Dommage...Les desserts très corrects.

Date de la visite : janvier 2020
Roseline D, Propriétaire de Au petit Bonheur, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonsoir Marie29argoat,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme nous avons une clientèle variée, nous avons fait le choix d'assaisonner pour le plaire au grand nombre. Nous sommes sincèrement navrée que vous ayez trouvé cela fade.

En espérant vous accueillir prochainement,
Une très belle soirée.

Avis publié : 28 décembre 2019

Sans réservation, un samedi soir en famille, très bon accueil, cuisine de qualité, service rapide, professionnalisme et amabilité sont les maîtres mots

Date de la visite : décembre 2019
Roseline D, Propriétaire de Au petit Bonheur, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour MalCel,

Merci beaucoup pour votre commentaire et ce "5 étoiles" ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.

PS : Nous vous conseillons de réserver, notamment le soir et les week-end puisque nous sommes rapidement complets. Cela évite les refus devant la porte.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
De très belles fêtes de fin d'année.

Les voyageurs ayant consulté Au petit Bonheur ont aussi consulté

Pont-de-Buis-lès-Quimerch, Finistère

Chateaulin, Finistère

Vous connaissez Au petit Bonheur ?