“Sympa mais...”

Ajoutez-la.
Le Gran Sasso
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Chateaulin
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes allez avec ma compagne il y a un mois. Nous avons trouver le service rapide et disponible malgré que le serveur soit seul. Les pizzas étaient bonnes et bien garnies. Un peu long au niveau du dessert par contre mais bon. Assez bruyant par contre mais bon. Prix très correct

Avis publié : 14 mars 2014

Certain serveur ne sont pas du tout aimable, Quand vous commandez "à emporter" c'est limite si il ne vous envoi pas sur les roses. Le prix des pizzas ne correspond pas au prix de leur dépliant...
C'est sur, je n'y retournerai pas !

Avis publié : 11 avril 2013

Des menus corrects, des specialites sympa, tres bonnes pizzas, des prix accessibles, bon choix de vin

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Super pizza, super service, super patron, super rhum = super soiree !!!

Grand choix de pizza sur pate fine !!

Avis publié : 27 août 2012

Cela fait 4 ans que nous habitons Chateaulin.
Nous raffolions des pizzas du Gran Sasso : pate "boulangère", garniture fournie, bon rapport qualité / prix.
Les dernières fois où j'ai été, j'ai été extrêmement déçu. Cela grouillait de petites mouches et moucherons dans la salle et à l'accueil, c'était répugnant !
Je n'avais jamais mis de note "négative" sur TripAdvisor, mais là je pense vraiment qu'il faut une amélioration notable avant que j'y retourne !
Les pizzas n'ont pas changé, mais je pense vraiment qu'en terme d'hygiène il y a un gros soucis...

Les voyageurs ayant consulté Le Gran Sasso ont aussi consulté

Chateaulin, Finistère

Vous connaissez Le Gran Sasso ?