“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Étant en vacances en résidence secondaire à chateaulin. Je suis retournée au grand café après le changement de propriétaire et en cette fin d'année nous avons trouvé un plus sur l'ardoise avec un excellent foie gras et du homard. À vraiment un prix dérisoire et toujours excellent. Bonne continuation à vous ne changer rien. Béa de chateaulin

Chateaulin, France
“Changement de propriétaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

le GRAND CAFE a Changer de propriétaire au 01/09/2013.
La cuisine et le personnel est inchangée, les menus proposer reste frais et de bonne qualités !

NOUVEAU: Des plats / Menus a Thème serons proposer.

Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Après une journée à la plage avec nos enfants, nous décidames de nous arrêter à Chateaulin pour un dîner.
Suite aux consultations sur le web, nous réservames au Grand café. Mal nous en à pris. L accueil plutôt froid, ne nous a pas empêcher d apprécier la carte. Après commande, nous avons demandé au patron de bien vouloir changer de chaîne télévisuelle. En effet, un film interdit aux moins de 12 ans était projeté, incompatible avec l âge de nos enfants.
Le patron nous a alors demandé de sortir instamment et de manière virulente, nous menaçant même d appeler la police !
Nous ne sommes évidemment pas restés. Je vous laisse juger par vs même.... Pas prêt de nous revoir.... Attitude inadmissible.

Visité en août 2013
Milan, Italie
“DU JAMAIS VU!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je vous signale c'est que est arrivé à ma femme et moi le 16 Aout au Grand Café de Chateaulin:
on etè de passage au Chateaulin et on a decidè d'y se arreter pour manger à midì: il pleuvait et il faisait assez froid, comme il y a pas grand choix de resto a Chateaulin on s'est assis au dehor du Grand Cafè (pas de place à l'interieur)
J'avez vous que des clients etè en train de manger du gigot d'agneau avec de la purée des pommes, le serveur nous a informé que ca c'etait uniquement sur reservation, donc on a decidé pour la pièce de boef avec purée des pommes. Après quelque minute le patron est sortì et nous a 'lancè' sur la table un plat avec un petit morceaux de viande et des pommes frites: ca n'etait pas ce que nous avions commandé, j'ai appelé le patron pour lui dire et lui, tranchant et malelevè, à peine a repondu que la purée etè terminée! Vu que normalement il faut prèvenir si la commande change et au moins on s'excuse, j'ai lui dit que nous n'avions pas l'inentions de manger ce plat. Réponse du patron: 'J'apelle la police!', moi: 'apellez-la!' et il nous a empeché de s'en aller, on a attendu un dizaine de minutes et, comme on avait faim on a mangè le morceaux de viande (la police n'est jamais arrivé). Deux femmes au table à coté eté choquée! Je souis rentré dans le cafè pour payer et pour me plaigner du service, le patron m'a fait la gueule disant que mon attitude c'etait pas agreable! J'ai lui repondu que probablement il c'est trompè de metier et que j'avais jamais vu ce traitement (qu'il se rapelle le mot 'client').
A' mon avis il faut dire à ce monsieur que les touristes desservent un meilleur traitment, ou bien qu'il se fasse soigner les nerfs.

• Visité en août 2013
“Le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

En qualité-prix, jusqu'à présent, y avait pas photo. Mais un nouveau propriétaire arrive au 1er septembre. On croise les doigts...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté