“Dépaysement et gastronomie”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Un mot : bleufé
Dans un coin perdu de Bretagne, un restaurant d'une originalité digne des plus hauts lieux gastronomiques français.
Accueil, ambiance, saveurs, plats, pas aidez de temps pour en décrire la qualité l'attention et les effets de surprises qui nous ont accompagnés tout au long de cette soirée.
Quant au prix n'en parlons pas, parfait comme le reste.
Dommage que je sois un peu loin j'en aurai bien fait une de mes "cantines" préférées...

Avis publié : 21 février 2014

Qu'il s'agisse de l'accueil, du service ou de la cuisine, tout est fabuleux .
Erwan est l'homme orchestre de cet adorable endroit décoré avec goût, non seulement il est seul pour tout faire, mais en plus il le fait admirablement bien.
Les plats proposés changent quotidiennement et ce ne sont que d'agréables surprises : Fraicheur des produits utilisés garantie, originalité, goût, voici les ingrédients qui feront de votre repas un moment unique à renouveler aussi souvent que possible.

Avis publié : 18 janvier 2014

Dîner chaleureux dans une ambiance contemporaine et charmante.
Des prix très raisonnables et une repas très agréable. Service sympathique, bref, une très bonne adresse sur Chateaulin! N'oubliez pas de réserver car les places sont chères!

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Excellente adresse rien à redire. Menu plat+ entrée + dessert à 14 € le midi. Ambiance comptemporaine.

Avis publié : 23 novembre 2013

Une superbe adresse à Châteaulin, où on est reçu chaleureusement par Erwan. Ici, pas de carte définie mais des plats du jour préparés avec beaucoup de talent et d'imagination, au gré de l'humeur du chef et toujours avec une présentation soignée. Plutôt qu'un repas au restau, ici, on a vraiment l'impression d'être reçu avec un réel plaisir chez un ami...

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes ont aussi consulté

Pont-de-Buis-lès-Quimerch, Finistère

Chateaulin, Finistère

Vous connaissez Les Cocottes ?