“escale et saveurs”

Le Vintage Hotel
Le Vintage Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Quimperle
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir du coffret l'escale et saveurs offert par nos enfants. À l'arrivée, on nous a accueilli chaleureusement. On nous a laissé choisir la chambre avec douche ou baignoire.Le soir au dîner nous étions attendus au bistrot de la tour et là, nous nous sommes régalés du début a la fin du repas. Quand au petit déjeuner breton à base de gâteaux maison que dire sinon que c'est très bon.Bravo à toute l'équipe de ce charmant petit Hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vintage Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

Je garde un excellent souvenir de la nuit passée dans ce petit hôtel. À l'arrivée, on vous accueille, on vous parle, rien d'exceptionnel mais juste sincère et cheleureux. Le petit-déjeuner y est très très bon. Plein de produits locaux et faits maison. La chambre est décorée. Pas tout à fait à mon goût mais il y a de la recherche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Accueil et services: 2 des nombreuses qualités de ce petit hôtel. Galerie d'art dans le hall d'entrée, meubles d'une grande beauté, petit déjeuner de délicieux plats bretons en sont 4 autres. Et que dire du silence impeccable qui ajoute quelques heures à votre nuit de sommeil. Fenêtre ouverte, vous respirez les odeurs du jardin et le parfum des magnolias dont 2 branches et des dizaines de fleurs en éclosion touchent presque à votre fenêtre et ajoutent à votre bonheur d'être là, malgré une toute petite salle de bains qui est, par contre complète. Bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2012

C'est vraiment un hôtel que l'on aimerait croiser plus souvent.L'accueil est parfait, et les chambres sont impeccables, tout est réuni pour passer une bonne nuit. La restauration se fait à l'extérieur de l'hôtel, mais si vous êtes un fin gourmet vous ne serez pas déçu non plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 août 2012

Petit hotel situé ds une ancienne caisse d'épargne !! très sympa mais attention pas d'ascenseur mais des chambres en rdc. Accueil des plus sympathique chambre grande avec bouilloire et tasses pour se faire un petit café ou thé. Le petit déjeuner super avec des produits maison tant la confiture que les gateaux faits par belle maman...le tout très très bon.
Pas de parking mais on peut se garer le long de l'hoter avec un disque ou un peu plus loin à 500 m sur la gauche un grand parking gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2012 par mobile

Petit hotel dans une mignonne pette natisse en plein centre de quimperle. Accueil super simple et sympathique, chambre pas trop mal. Le must le petot dejeimer tout fabrique sur place ou presque (sauf gateau breton fourre) jusqu aux yapurtq et madeleines. Respire l authenticite avec service impeccqble

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 24 juillet 2011

Abandonnez les grandes enseignes et vous redécouvrirez des établissement confortables où l'on se sent vraiment bien, avec un véritable accueil et un cadre qui sort des stéréotypes.
N'hésitez pas à tester le restaurant, un régal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Quimperle ou ses environs
Hotel Novalis
Ibis Quimperle
Ibis Quimperle
N° 1 sur 2 à Mellac
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Le Vintage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Vintage Hotel

Adresse: 20 Rue Brémond d'Ars, 29300 Quimperle, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimperle
N° 2 sur 3 Hôtels à Quimperle
Catégorie de prix : 83€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vintage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vintage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vintage Quimperle
Le Vintage Hotel Quimperle, Finistère