“Mauvaise surprise”

N° 2 sur 3 Hôtels à Quimperle
Rabat, Maroc
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

L'image ne correspond pas à la réalité. Les chambres sont petites et exiguës. Nous avons ete decus. Petit-dej correct mais sans pretention. La literie laisse à désirer. .. bref, Quimperlé ne me reverra pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

En plein coeur de Quimperlé, une chambre sans prétention mais avec un effort de déco. Spéciale dédicasse pour le petit déjeuner fait maison avec des gateaux et confitures à tomber! Le café est excellent, denrée rare dans les hôtels en général! Accueil chaleureux en particulier de la patronne très sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

un charmant petit hôtel (10/12 chambres) découvert grâce à un coffret "cadeau", très calme avec pour le petit déjeuner un copieux buffet typique qu'avec des produits maisons que l'hôtesse prend plaisir à détailler à tous les clients et surtout ne ratez pas le restaurant "associé" à deux pas "le bistro de la tour" où là vous voyagez vers d'autres plaisirs ...

Astuce pour la chambre : nous avons pu choisir entre 2 chambres, sur l'arrière c'est plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sorbiers
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir du coffret l'escale et saveurs offert par nos enfants. À l'arrivée, on nous a accueilli chaleureusement. On nous a laissé choisir la chambre avec douche ou baignoire.Le soir au dîner nous étions attendus au bistrot de la tour et là, nous nous sommes régalés du début a la fin du repas. Quand au petit déjeuner breton à base de gâteaux maison que dire sinon que c'est très bon.Bravo à toute l'équipe de ce charmant petit Hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2013

Je garde un excellent souvenir de la nuit passée dans ce petit hôtel. À l'arrivée, on vous accueille, on vous parle, rien d'exceptionnel mais juste sincère et cheleureux. Le petit-déjeuner y est très très bon. Plein de produits locaux et faits maison. La chambre est décorée. Pas tout à fait à mon goût mais il y a de la recherche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil et services: 2 des nombreuses qualités de ce petit hôtel. Galerie d'art dans le hall d'entrée, meubles d'une grande beauté, petit déjeuner de délicieux plats bretons en sont 4 autres. Et que dire du silence impeccable qui ajoute quelques heures à votre nuit de sommeil. Fenêtre ouverte, vous respirez les odeurs du jardin et le parfum des magnolias dont 2 branches et des dizaines de fleurs en éclosion touchent presque à votre fenêtre et ajoutent à votre bonheur d'être là, malgré une toute petite salle de bains qui est, par contre complète. Bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Roche Blanche
Avis écrit le 11 octobre 2012

C'est vraiment un hôtel que l'on aimerait croiser plus souvent.L'accueil est parfait, et les chambres sont impeccables, tout est réuni pour passer une bonne nuit. La restauration se fait à l'extérieur de l'hôtel, mais si vous êtes un fin gourmet vous ne serez pas déçu non plus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Quimperle ou ses environs
Hotel Novalis
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Le Vintage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Vintage Hotel

Établissement : Le Vintage Hotel
Adresse: 20 Rue Brémond d'Ars, 29300 Quimperle, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimperle
N° 2 sur 3 Hôtels à Quimperle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vintage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vintage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vintage Quimperle
Le Vintage Hotel Quimperle, Finistère