“Belle adresse”

N° 2 sur 3 Hôtels à Quimperle
Rennes, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 26 juin 2014

Charme, raffinement et élégance sont les qualificatifs qui caractérisent ce bel endroit !
Le style "art-déco", épuré et chic met bien en valeur ce bel établissement situé dans l'ancienne Caisse d'Epargne de la ville.... Ce qui ne manque pas d'originalité !
Notre chambre (la 8) était superbe, grande, très bien équipée.
Le petit-déjeuner était sans faille, typiquement breton, servi avec la presse locale et le sourire de la propriétaire,
Une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 8........ Un sans-faute !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Périgueux, France
Avis écrit le 17 avril 2014

très bon hotel, bien situé, et bien équipé. rien a redire!
mention spéciale a la propriétaire: nous voyageons a vélo et au détour d'une conversation nous lui avons expliqué notre itinéraire du lendemain. cet itinéraire étant d'après elle trop dangereux a vélo elle n'a pas hésité a nous trouvé un autre parcours sur internet.
je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

L'image ne correspond pas à la réalité. Les chambres sont petites et exiguës. Nous avons ete decus. Petit-dej correct mais sans pretention. La literie laisse à désirer. .. bref, Quimperlé ne me reverra pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

En plein coeur de Quimperlé, une chambre sans prétention mais avec un effort de déco. Spéciale dédicasse pour le petit déjeuner fait maison avec des gateaux et confitures à tomber! Le café est excellent, denrée rare dans les hôtels en général! Accueil chaleureux en particulier de la patronne très sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

un charmant petit hôtel (10/12 chambres) découvert grâce à un coffret "cadeau", très calme avec pour le petit déjeuner un copieux buffet typique qu'avec des produits maisons que l'hôtesse prend plaisir à détailler à tous les clients et surtout ne ratez pas le restaurant "associé" à deux pas "le bistro de la tour" où là vous voyagez vers d'autres plaisirs ...

Astuce pour la chambre : nous avons pu choisir entre 2 chambres, sur l'arrière c'est plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sorbiers
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir du coffret l'escale et saveurs offert par nos enfants. À l'arrivée, on nous a accueilli chaleureusement. On nous a laissé choisir la chambre avec douche ou baignoire.Le soir au dîner nous étions attendus au bistrot de la tour et là, nous nous sommes régalés du début a la fin du repas. Quand au petit déjeuner breton à base de gâteaux maison que dire sinon que c'est très bon.Bravo à toute l'équipe de ce charmant petit Hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2013

Je garde un excellent souvenir de la nuit passée dans ce petit hôtel. À l'arrivée, on vous accueille, on vous parle, rien d'exceptionnel mais juste sincère et cheleureux. Le petit-déjeuner y est très très bon. Plein de produits locaux et faits maison. La chambre est décorée. Pas tout à fait à mon goût mais il y a de la recherche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimperle ou ses environs
Hotel Novalis
Ibis Quimperle
Ibis Quimperle
N° 1 sur 2 à Mellac
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Le Vintage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Vintage Hotel

Établissement : Le Vintage Hotel
Adresse: 20 Rue Brémond d'Ars, 29300 Quimperle, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimperle
N° 2 sur 3 Hôtels à Quimperle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vintage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vintage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vintage Quimperle
Le Vintage Hotel Quimperle, Finistère