“Enfin, un restaurant atypique sur Quimperlé !”

Restaurant La 5ème Saveur
Classé n° 13 sur 47 Restaurants à Quimperle
Avis publié : 2 avril 2018

Venez déguster un savoureux repas à base de cuisine originale à base de produits fermentés. Le menu dégustation permet de découvrir des saveurs particulières mais tellement agréables pour nos palais. Accueil sympathique de Xavier et de la cheffe Michelle aux fourneaux. N'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau restaurant.

Avis publié : 22 mars 2018

Un déjeuner dans le calme à la découverte de saveurs , du pain maison et des desserts fait maison. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas mangé un riz aussi parfumé et cuit de la bonne façon.

Avis publié : 16 mars 2018

Bravo! Très bon plat et bon dessert!. Menu du jour au prix abordable et de très bonne qualitée. La sauce et le pain sont fait maison, cuisine de fermentation et création par la cheffe Michelle. Merci Xavier et Michelle pour votre accueil chaleureux .

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Mélange de saveur pour une cuisine entièrement faite maison. Nous avons mangé un filet de canard cuit en basse température, divin. Le pain est egalement fait maison . Accueil très chaleureux, ambiance chaude. Prix raisonnable. On sent la passion de la chef Michelle qui met tous ses talents culinaires dans ses plats. Nous avons passé un excellent moment. A découvrir et redécouvrir. N'hésitez pas à inviter des gens qui ne seront pas déçus.

Avis publié : 26 février 2018

J'ai suivi les conseils lus et je n'ai pas été déçu. L'accueil est chaleureux, l'ambiance feutrée. Les plats sont bien présentés et servis avec de nombreuses explications. La qualité de la cuisine est excellente; les saveurs ont été une sacré découverte. Et pour finir la soirée, Michelle, la cheffe, est passée de table en table pour expliquer sa cuisine et prendre du plaisir à partager autre chose que les plats qu'elle avait confectionné avec soin.
C'est une belle découverte, nous y retournerons et je conseille vivement ce restaurant qui sort vraiment de l'ordinaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La 5ème Saveur ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Restaurant La 5ème Saveur ?