“Une très bonne cuisine et des pizzas délicieuses”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Quimperle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 août 2013

Les pizzas sont délicieuses et pas du tout surgelées (la prochaine fois demandez au pizzaïolo de vous montrer sa pâte, vous vous en apercevrez bien). La cuisine, les produits et la viande sont également de bonnes qualités, et le personnel très sympa.
Mieux vaut réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marco Polo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Contrairement à ceux que disent les autres internautes, les pizzas ne sont pas bonnes. La pâte est surgelé puisque quand on la retourne on voit des points qui prouve qu'elle est industrielle. La pâte est également non croustillante ... Même les pizzas sodebo sont meilleures. Dommage puisque le service est très bien ainsi que la gentillesse du personnel.

Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

De passage dans la région pour des raisons professionnelles je suis tombé sur ce restaurant pizzeria par hasard. Le hasard faisant bien les choses je suis très satisfait très bon rapport qualité prix ambiance simple et sympas personnel idem adresse à garder

Avis publié: 17 mars 2013

Très bonne pizzeria. Le choix est très large sur la carte: salades, omelettes, escalopes de veau (environ 14-16 €), viande de boeuf (entrecôtes, tournedos... environ 14-17€), pâtes (tagliatelles ou spaghettis aux différentes sauces et lasagnes (11-13€)) et une vingtaine de pizzas (10-13€) également à emporter. Le choix des desserts et des glaces est tout aussi variés (~5-7€). L'ambiance de la salle est sympa, néanmoins, nous avons pu remarquer une attente assez prononcée à chaque prise de commande (plat et dessert) mais à l'inverse, une fois la commande passée, nous étions servi très rapidement....
Pensez à réserver, la salle s'est vite remplie pour un samedi soir!

Avis publié: 20 septembre 2011

Nous, la pizzeria c'est plus pour faire plaisir aux enfants et là, ça a vraiment été une réussite ! La serveuse a été "aux petits soins" sans être invasive. On a bien mangé, les pizzas et les pâtes étaient très bonnes. Mon fils était fier d'avoir une pizza avec des grandes oreilles. On redoutait un peu l'intérieur, mais on a été très agréablement surpris par la déco et les couleurs chaleureuses. De plus, même si la salle était pleine, il n'y avait pas de brouhaha, ce qui est très appréciable. Bref, c'était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Marco Polo ?