“un régal”

Options : Réservations
Options : Réservations
“un régal”
Avis écrit le 23 août 2012

superbement égarée la cigale vous attend avec sa musique si rare dans un restaurant un service lui aussi au niveau et bien sur un final d'émulsions, d'aromes et de saveurs. Une grande adresse à visiter d'urgence

• Visité en mai 2012

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente dans un cadre inhabituel”
Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est par le bouche à oreille que l'on découvre ce resto. Dans une vieille demeure située dans la zone industrielle, cadre inhabituel, on se croirait à la maison. Très bonne cuisine créative à base de produits frais. Service accueillant et rapide. 17€ entrée plat ou plat dessert pour les préssés comme moi. Réservation conseillée.

• Visité en juillet 2012
Lorient, France
“A découvrir...”
Avis écrit le 30 juin 2012

Je connais ce restaurant depuis des années... bien avant qu'il ne vienne se nicher dans cette ancienne demeure située dans la zone industrielle. Il vous attend avec ses volets bleus, derrière des oliviers. Il s'appelait alors "la vache enragée". Vous serez accueilli avec sourire et compétence. Les plats sont réalisées avec un subtil mélange de saveurs, et font la part belle aux herbes aromatiques... souvent là où on ne les attend pas. Et tout ça pour un rapport qualité/prix excellent, notamment avec les formules du midi.

• Visité en juin 2012
lorient
“en toute subtilité”
Avis écrit le 17 avril 2012

j'ai eu l'occasion d'y dîner, repas délicieux à 50€,
saveurs recherchées chapeau à l'entrée avec les langoustines cuite sous plusieurs forme,
pour ce qui est du vin nous nous sommes laissé guider par le maître d'hôtel en prenant un verre à chaque plat.
maître d'hôtel agréable et professionnel qui connait parfaitement ses produits.
dommage que le restaurant soit caché dans une zone d'activité, difficile à trouver quand on ne connait pas les lieux.

• Visité en juin 2011
Normandie
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Un très bon rapport qualité prix pour ce restaurant atypique, installé dans l'une des zones industrielles de Quimperlé : mais ne pas s'y fier, il était là avant. Dans une maison ancienne et... rose, le chef, très imaginatif, prépare une cuisine de saison avec une formule très intéressante le midi à 21 euros. La semaine passée, par exemple, j'ai pris : une soupe de légumes de saison très riche en goûts avec quenelle de crème et toast panais/fromage de chèvre / des joues de cochons mijotées (trois heures, hyper tendres), légumes anciens et purée de panais / l'assortiment des desserts (voir photo). Jolie déco intérieure et vaisselle originale. Jardin.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Egaree ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Cigale Egaree ?