“un délice”

Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
Avis écrit le 20 mars 2014

A tester d'urgence le menu délit de fine gueule; oeuf mollet basse température huile de truffe, langoustine ... un délice bravo

• Visité en mars 2014

Quimperle, France
“decu”
Avis écrit le 8 mars 2014

tres decu !! pour une addition de plus de 300 euros a 2 .nous avons pris le menu avec tout les plats nous avons été servis par une stagiaire qui ne connaissait rien servais mon mari d'abord qui ne fesait pas de difference entre fois gras et st jacques une catastrophe . quasiment sur tout les plats ont n y a retrouvé de la bettraves moi qui n aime pas ca j ai été servis mon mari aime ca mais ca la ecoeuré a force !!! une carte des vins excecivement chére !! decu mettre 150 euros pour une cuisine moyenne et un service 0 bah ca fais chere payer

• Visité en avril 2013
“Soirée agréable ”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Une belle découverte. Menu a 37€ bon, complet et original. Des saveurs intéressantes. Un service impeccable, le serveur était parfait, passionné, agréable et mignon comme tout. Je recommande ce restaurant. Le point faible: la situation du lieu très difficile a trouver quand on ne connaît pas quimperlé, ne surtout pas se fier au plan de tripadvisor!

Nice, France
“Surfait”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un décor peu commun, une ancienne maison rénovée en conservant un aspect vieillot, un accueil souriant et aimable et une cuisine sans originalité avec un usage de sauces identiques dans des plats différents. Des alliages de saveurs se détruisant les unes aux autres.
Au pire, restez dans la formule à 23€ entrée, plat, désert ; ou faites quelques kilomètres pour un meilleur rapport qualité prix.

“Magique!”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Magique! Un accueil souriant et passionné, l'hôtesse décrit les plats avec amour. Chaque plat est un régal des sens: un régal des yeux et des papilles avec des associations très originales et une maîtrise des sauces et des arômes proche de la perfection. Cette bastide installée à Quimperlé nous fait également voyager en musique: de Michel Legrand à Katie Melua.
Bravo que du plaisir!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Egaree ont aussi consulté

Quimperle, Finistère
Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Cigale Egaree ?