“Excellent restaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant à ne pas manquer si vous êtes de passage près de Quimperlé.
Produits frais, cuisine raffinée, c'est un régal !
Et en plus l'accueil est très sympathique...

tregunc
“Le nom est il le fruit du hasard?”
Avis écrit le 29 mars 2014

Egarée , ça oui ,pas facile à trouvė , mais celà vaut le coup de chercher un peu.
Accueil charmant ,la patronne est très agrėable , dans un cadre original.
Excellente cuisine pour esmouistiller les papilles et illuminer les yeux. Les plats trės fins ,sont régulièrement changés car élaborés uniquement avec des produits frais et locaux et de saison.
Le chef laisse alors vagabonder son imagination , alliance de differentes saveurs , pour le plus grand bonheur des papilles.une explication simple est donnée pour chaque plat , avec passion.
Si vous aimez une cuisine fine,recherchée , n hesitez pas .2menus ,le premier a 38€ .il faut y aller.

• Visité en mars 2014
Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
Avis écrit le 20 mars 2014

A tester d'urgence le menu délit de fine gueule; oeuf mollet basse température huile de truffe, langoustine ... un délice bravo

• Visité en mars 2014
Quimperle, France
“decu”
Avis écrit le 8 mars 2014

tres decu !! pour une addition de plus de 300 euros a 2 .nous avons pris le menu avec tout les plats nous avons été servis par une stagiaire qui ne connaissait rien servais mon mari d'abord qui ne fesait pas de difference entre fois gras et st jacques une catastrophe . quasiment sur tout les plats ont n y a retrouvé de la bettraves moi qui n aime pas ca j ai été servis mon mari aime ca mais ca la ecoeuré a force !!! une carte des vins excecivement chére !! decu mettre 150 euros pour une cuisine moyenne et un service 0 bah ca fais chere payer

• Visité en avril 2013
“Soirée agréable ”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Une belle découverte. Menu a 37€ bon, complet et original. Des saveurs intéressantes. Un service impeccable, le serveur était parfait, passionné, agréable et mignon comme tout. Je recommande ce restaurant. Le point faible: la situation du lieu très difficile a trouver quand on ne connaît pas quimperlé, ne surtout pas se fier au plan de tripadvisor!

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Egaree ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Cigale Egaree ?