“Bon et généreux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Un bon restaurant familial très sympathique ou nous allons régulièrement en famille . L’accueil y est très chaleureux . parfois il y a un peu d'attente car le restaurant est souvent plein le WE ( reservez ++)
La carte est variée : de bons poissons et de savoureuses viandes , le tout copieusement servi avec des accompagnements sympas .
vous ne serez pas déçus .
En été ,demandez la terrasse extérieure : très agréable

Avis publié : 29 septembre 2013

Bon et copieux, le prix n'est pas excessif pour un menu entrée plat dessert! Par contre, on a oublié de nous donner de quoi grignoter pendant l'apéro (ce qui d'habitude est le cas) et il n'y a eu aucun geste au moment de payer quand on l'a fait remarquer. De plus, un accueil qui pourrait être un peu plus sympathique à mon sens.

Avis publié : 28 septembre 2013

Un très bon repas entre amis, menu à 21€ entrée plat dessert, choix vaste, produits frais et de qualité, assiettes copieuses, entrées très originales et cadre agréable. À conseiller en tous points!

Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes allez y déjeuner en ayant réservés pour 6 adultes et 4 enfants pour 13h.
Arrivé à l'heure, accueil très bref, signe de tête pour nous indiquer notre table... 13h40, soit après 40 minutes d'attente sans un contact avec qui que se soit, on vient nous présenter la carte et nous demander si on veut un apéritif... on râle, mais on est là pour un anniversaire et invités alors on patiente. Quel dommage que l'accueil soit si médiocre, car la cuisine elle est très bonne et nous n'avons jamais été déçus. Malheureusement, le service nous freine un peu pour y retourner, il vaut mieux avoir du temps!

Avis publié : 11 août 2013

Ce dimanche 11 Août, nous nous présentons à 12h20 dans ce restaurant entièrement vide de clientèle. Nous souhaitons une table pour trois, deux adultes, un enfant, "aviez-vous réservé ?" nous demande-t-on, "Non", "je peux vous proposer en terrasse". Alors qu'il bruine depuis plusieurs minutes, la proposition est volontairement déplacée. Nous avons bien perçu que notre profil de famille rapporterait commercialement moins qu'un autre et avons préféré quitter les rives de l'Ellé pour aller déjeuner sur celles de l'Isole, Quimperlé n'est pas si grand que cela, surtout pour les natifs de cette ville.

Les voyageurs ayant consulté La Tête de Lard ont aussi consulté