“On veux tout gouter !!!”

Restaurant Le Bistro de la Tour
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Quimperle
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Super sympa, le menu avec le vin différent pour chaque plat est très très plaisant, la cuisine est bonne et le sommelier nous décrit si bien les vins que l'on voyage a chaque verre.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

On adore !!! Je recommande cette adresse sans hésitez ! Des plats maison, goûteux, des produits frais.Tous ça accompagné d'un très bon vin, très bien conseillé par les sommeliers qui sont passionnés par leur métier...L'équipe en salle est très agréable, souriante... Un très bon rapport qualité / prix, on y retournera avec grand plaisir !!!

Avis publié : 16 octobre 2013

j'ai apprécié les plats. rien à dire. mais j'ai été déçue par le cadre. il porte bien son nom "bistro" et j'ai trouvé que c'était bruyant.

Avis publié : 15 octobre 2013

Dès que vous poussez la porte (ou le rideau) de ce Bistro à la décoration recherchée vous commencez votre voyage au pays des saveurs et des sauces d'une cuisine créative et généreuse avec en plus les vins conseillés et associés à chaque mets, bref que du plaisir. Un conseil, après ces agapes allez dormir au Vintage il est à deux pas et vous y serez très bien accueilli

Avis publié : 12 octobre 2013

Ayant découvert ce restaurant un midi en semaine, nous avons pu goûté le plat du jour turbot à la sauce cacao et le dessert tarte amandine accompagné de sa glace maison. Le menu est d'un prix assez élevé pour Quimperlé : 25 euros le midi.
Les portions ne sont pas généreuses mais excellentes.
Et la proposition de vin très agréable.
Je reviendrais volontiers dans ce petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bistro de la Tour ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Bistro de la Tour ?