“un super diner en tete a tete”

Restaurant Le Bistro de la Tour
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Quimperle
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons tout aimé attention par tel il vous disent pour le samedi soir que c'est complet et sur place il ya des possibilités d'accueil

Avis publié : 2 novembre 2013

pour nos 30 ans de mariage nous avons réservé une table dans cet établissement qu'un de nos amis nous avait recommandé il y a au moins 20 ans ! Après tout ce temps la qualité ne semble pas avoir été en baisse .
Nous avons pris le menus avec un verre de vin en découverte de chaque plat, ce fut un délice ! Le choix de ce professionnel nous a bluffé , nous nous sommes régalé . Il y avais longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans un restau.
Le cadre est très sympa , absolument pas bruyant ! l'équipe est très efficace et agréable .
Un bon moment !

Avis publié : 19 octobre 2013

Super sympa, le menu avec le vin différent pour chaque plat est très très plaisant, la cuisine est bonne et le sommelier nous décrit si bien les vins que l'on voyage a chaque verre.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

On adore !!! Je recommande cette adresse sans hésitez ! Des plats maison, goûteux, des produits frais.Tous ça accompagné d'un très bon vin, très bien conseillé par les sommeliers qui sont passionnés par leur métier...L'équipe en salle est très agréable, souriante... Un très bon rapport qualité / prix, on y retournera avec grand plaisir !!!

Avis publié : 16 octobre 2013

j'ai apprécié les plats. rien à dire. mais j'ai été déçue par le cadre. il porte bien son nom "bistro" et j'ai trouvé que c'était bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bistro de la Tour ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Bistro de la Tour ?