“Excellente table”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Un personnel prévenant et souriant vous accueille des votre arrivée.
Le restaurant a un côté vintage et feutré des plus agréable.
Cuisine bien maîtrisée avec des produits frais de qualité.
Outre les poissons, le foie gras maison est un incontournable.
Carte des vins impressionnante par sa diversité. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Laissez vous guider pour l accord mets et vins par le sommelier ou par le patron Jerome Cariou, un passionné de la vigne et du terroir.

Date de la visite : mai 2017
jerome c, Gérant de Le Bistro de la Tour, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Merci pour ce beau témoignage de confiance

Écrivez un avisAvis (289)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Mare des chaînes de restaurant car je suis en resto midi et soir cause déplacements toute la semaine, et La c'est un resto ou on mange bien et local car le restaurateur expliquait ses plats et provenance de ses aliments, et tres tres bons, je compte y retourner avec du monde pour le faire découvrir

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 20 juin 2017

Découvert par hasard via Tripadvisor (RDV à proximité). Très belle surprise. Accueil sympa et sans chichis (ce que je déteste), pour une cuisine raffinée et très juste dans les équilibres. Je ne comprends pas les avis négatifs car en toute franchise, c'est le meilleur restau dans lequel j'ai mangé depuis quelques années. Et un midi c'est très très rare de bien manger ! La preuve, j'y retourne cette fin de semaine et j'en salive d'avance...

Date de la visite : avril 2017
jerome c, Gérant de Le Bistro de la Tour, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2017

Merci et au plaisir de vous revoir très vite si j'ai bien compris

Avis publié : 31 mai 2017

L'entrée, le plat et le dessert étaient tous du même niveau, excellent repas du début à la fin. J'ai particulièrement apprécié l'équilibre des plats, tout était à sa juste place, l'assaisonnement ou la garniture ne prend pas le dessus sur le plat. Des épices savamment dosées qui subliment le plat.
Bravo au chef et à son équipe.
Le service est convivial et professionnel et participe à faire de ce repas un excellent moment.

Date de la visite : mai 2017
jerome c, Gérant de Le Bistro de la Tour, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Un grand merci pour ce joli commentaire, à très bientôt...

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Excellent repas. Le saint Pierre était parfait. Idem pour le dessert. Le verre de côté de roussillon ne denotait pas. Bref une adresse a conseiller

Date de la visite : mai 2017
Jérôme C, Propriétaire de Le Bistro de la Tour, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2017

Merci pour la précision de votre commentaire
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de la Tour ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Le Bistro de la Tour ?