“Coquille St jacques hors limite.”
Avis sur La Coulee Douce

La Coulee Douce
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Quimperle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Rennes, France
“Coquille St jacques hors limite.”
Avis écrit le 12 avril 2014

Je me permets de mettre un avis sur ce restaurant, ayant réservé une table pour 11 personnes nous avons commandé des menus avec brochettes de coquilles St jacques à 16€ la brochette de 4.
Nous n'avons même pas pu les manger car elles avaient un gout infecte et une odeur nauséabonde !
Le restaurateur à lui même reconnu qu'elles n'étaient pas fraiches et n'a même pas pris la peine d'offrir les desserts !
J'ai un grand doute sur la préparation des repas à la carte.

Grande déception.

• Visité en avril 2014

“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Excellent, très bon accueil chaleureux. Très très bon repas, original, de l'entrée au dessert. Bonne ambiance. Service rapide par rapport à la qualité des plats

Die, France
“De la vrai bonne cuisine”
Avis écrit le 23 février 2014

La salle est chaleureuse, le service irréprochable et la cuisine mêle originalité sans non plus dérouter. Le prix est plus que correct, nous reviendrons!

• Visité en janvier 2014
Lorient, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 6 février 2014

Salle de restaurant au-dessus de la rivière, jolie vue sur le cours d'eau et sur de belles maisons anciennes. La formule plat du jour servie au déjeuner est excellente pour 14€ (plat de qualité avec café gourmand généreux). Service rapide et convivial.

• Visité en février 2014
Normandie
“Un peu cantine”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Voilà un restaurant qui accueille le midi tout ce que la ville compte de banquiers. C'est un peu leur cantine. Et c'est aussi l'impression que ça nous a fait... Celle d'une cantine, effectivement. Le menu (deux plats, c'est à dire plat du jour (10 euros) et dessert ou café gourmand ou assiette de fromages, à 4 euros) est à 14 euros. Mais c'est juste passable et très ordinaire.
Gentil accueil.
Côté déco, le lieu gagnerait grandement à être repeint dans des couleurs plus lumineuses. C'est un peu triste ce beige/marron...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coulee Douce ont aussi consulté

Quimperle, Finistère
Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Coulee Douce ?